Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 079 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3081
Belle photo!
Pourquoi il a fini en garde a vu l organnisateur a cause la baston? Les flics sont venu car vous faisiez trop de bruit?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3082

L'éclairage permet des choses sympas! Même si les photos ne sont pas terribles pour se rendre compte du résultat... Je n'aurais pas mis les par au même niveau des lyres....

Par contre, les titan, pas glop du tout.... facepalm

Mais je trouve l'ensemble très sympathique, présentation sérieuse!

 

3083

bonjour,(d'abord j'ai honte de la photo)un peu comme serialdj les préparatifs pour la  soirée ne s'est pas dérouler comme je l'avais prévu

1:soirée organisée par les parents d'élèves ,styles années 80 a nos jours

2:la salle au dimension correcte mais comme ont peut le voir sur la photo s'était un peu le gros merdier derrière la sonoj'ai passer 1h30 a ranger du mieux que j'ai pu,

il faut dire que la salle sert aussi comme salle de sport,garderie et un peu de tout

sur ce une soirée très réussi avec  50 gamin (je suis sur beaucoup plus)qui court ,qui hurle et tout le bazard je vous laisse imaginer lorsque je leur ai mis (je sent que ce matin vas être une pure soirée) icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

sinon eu matos :2 ld 12 ,6 lyres,2 tdm 500,un roller300,un lazer dune 3d star,un hdmx,une contest 192 ET les parents d'élèves m'avaient bien demander la boule a facette que n'ont ne voie pas sur la photo

3084

Pas trop eut peur avec les lyres à terre et toute la marmaille?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3085

Je trouve ça très propre et très pro, bravo ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3086

non non pour les lyres par terre ce sont des digiheads donc pas de danger de brulure  et les parents viellé bien a leur descendance

pendant que je suis sur le site je vous met une photo d'une petite fabrication maison pour toujours avoir la boule en fonction

a 1 mêtre de la boule vous avez une micro led (shoutec) modifier d'une wash j'en j'ai fait une spot

et la boule d'une rotation de 2 tour a la minute je l'ai réduit a 3 quart de tour a la minute

3087

Trés classe, rien a redire a part les lyre que je n'aurait pas mit au sol.

3088

très propre  icon_bravo.gif

Ca envoi bien les lyres wash ?

3089

je dirais que les lyres wash ça envoie même un peu trop ,(mon avis personnel ,celle au sol je parle)ces pour cela que je l'ai programme soit sur les (draps) ou en direction sur la piste de danse mais pas vers le visage car vraiment elle marche très fort

3090

Les LD 12 tu les portes tout seul ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible