Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 777 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3091

pour les ld 12 je les trouve super léger 29 kg la caisson cela me change du fameux (ls 800p de yorkville que je regrette d'avoir vendu)le poids du ls 800p  65kg quand même ,mais la ce n'est pas la même puissance

les lyre contest msp250 font 23 kg ,bon tout calculer le matos il y en a pour 400kg.ca entretient les muscles

3092

Installation propre et efficace bravo !!

Les lyres à led wash c'est vrai que ça envoie super bien  !!!

3093

salut bilos ,sur mon instal j'ai de sorte de lyre a led ,les digihead et gaia

pour les digihead oui ça envoie même un peu trop pour moi

pour les gaia j'en suis très content car elle sont rapide (très rapide)et leur eclairage et comparable a une 15v 150 w comme celle qui a dans les tdm 500

ça serais a refaire j'aurais acheter 4 gaia au lieu de 2 msp et 2 gaia

mais j'avais déjà les msp noidea.gif

3094

Hors sujet :

Cool j'ai vu tourner la Gaïa et c'est vrai que les mouvements sont fluides et rapides.

Moi j'attends de voir en action la JB Systems Sirius ainsi que la Dune MOV-Led/60W  http://www.techsono.fr/dune-movled60w-xml-174_193-2312.html

 

3095

intéressante cette dune movled ,est ce que je ne vendrais pas mes msp250??

3096
Pareil que toi bilos j attends les test de ces deux lyres avec impatiente en esperant la qualite contest avec une puissance superieur.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3097
Ca fait combien de temp que tu as les contest?
3098

Hors sujet :

 

serialdj : Si tu cherches à promouvoir des jeunes sur Strasbourg, je suis partant mrgreen  !

 

3099

ça me semble très chère les GAIA, malgré une bonne qualité du produit (visiblement), ça reste du 20w...

3100

bonjour je pense que la question mes poser

cela fait 2 mois que je les ai

pour la qualité j'en suis content car comme je l'ai dit un peut plus intérieurement ce ne sont pas des 250msd

mais vous avez le poids en gain,la lumière pour de la discomomo ça va ces beaucoup moins agressif qu'une 250 car un éclat de 250 en pleine poire (merci)

pour l'achat je les ai eu a 1200 le deux car elle avait quelque heure (une 520 H et l'autre 486 H)

alors pour la faillibilité on verras quand elle auront 7700 heure comme une de mes mini mac