Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
pour les ld 12 je les trouve super léger 29 kg la caisson cela me change du fameux (ls 800p de yorkville que je regrette d'avoir vendu)le poids du ls 800p 65kg quand même ,mais la ce n'est pas la même puissance
les lyre contest msp250 font 23 kg ,bon tout calculer le matos il y en a pour 400kg.ca entretient les muscles
salut bilos ,sur mon instal j'ai de sorte de lyre a led ,les digihead et gaia
pour les digihead oui ça envoie même un peu trop pour moi
pour les gaia j'en suis très content car elle sont rapide (très rapide)et leur eclairage et comparable a une 15v 150 w comme celle qui a dans les tdm 500
ça serais a refaire j'aurais acheter 4 gaia au lieu de 2 msp et 2 gaia
pour la qualité j'en suis content car comme je l'ai dit un peut plus intérieurement ce ne sont pas des 250msd
mais vous avez le poids en gain,la lumière pour de la discomomo ça va ces beaucoup moins agressif qu'une 250 car un éclat de 250 en pleine poire (merci)
pour l'achat je les ai eu a 1200 le deux car elle avait quelque heure (une 520 H et l'autre 486 H)
alors pour la faillibilité on verras quand elle auront 7700 heure comme une de mes mini mac