Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 063 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)
Salut,
Alors concernant la denon dnx 1500, latence sur les faders ou pas latence?
la console est fiable ou pas ?
Bref des questions qui me sembles utile, car apres une tres mauvaise 1er experience sur cette console,:fache:
je suis prés a lui donné une seconde chance.
Les updates sur ce produit sont elles concluante et il y a t il une compatibilité assuré avec vista ?

Bref pleins de question auquels j attend pleins reponses

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
La noire n'est plus fabriquée depuis longtemps(1 an).
Il y a un embrouilleur dans cette histoire...
52
Ben peut etre qu'elle est plus fabriqué mais Denon doit toujours les refourgués!! y'a qu'a voir sur sonovente ou nuloop!!

Donc bien reçu mais pas testé a fond le cross pas assez de maitrise du scratch mon bof doit descendre de paris et lui c'est une bête donc il va bien me dire ce qu'elle a dans le ventre!*
53
Les sites qui possèdent encore les anciennes versions en noire, j'm'en méfierai, au moins sur un bon site, ça se vend régulièrement et on est sûr de tomber sur l'une des dernières versions.

Bon apparemment je devrai faire moi même le test dès que je l'aurai début juillet et je ferai un article qui déchire sur mon site! :-p

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

54
En fait, Sonovente comme Nuloop ne sont pas distributeurs officiels Denon DJ (Denon ne les trouve pas dans leur liste de clients), et ne sont même pas au courant que la DNX1500 (noire ancienne version) n'existe plus.
Honte sur eux, comme sur d'autres sites qui proposent des produits inexistants.Et j'ai trouvé bien pire!

Allez, bon mix quand même !
55
Pour reparler de l histoire de la latence, il me vient une idee, comme cette table est muni d un noise gate qui agit si j ai bien compris comme un reducteur de son ou plutot bruit,est ce que cela ne serait pas le probleme,
Il y a apparament 3 reglages possible off,low et hi , ce qui expliquerais que certain n on pas de latence et d autre plus ou moins.
Si quelqu un pouvait faire l essai et faire un petit topo de ces 3 reglages et voir ci cela agi sur la latence, ce serais sympas
:P:

les manips sont donné sur la page 31 du mode d emploi de la machine tele chargeable ici
http://www.denondj.com/download.asp
56
Là t'es bon Dj Caramel!
En effet, le fait d'ajouter cette option supplémentaire provoque donc une opération supplémentaire sur le son, donc une charge processeur en plus d'où peut être un temps de latence.

Bien joué Caramel!
Donc à vérifier

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

57
UP UP, il n y a t il personne pour tester la manip, cela pourrait etre la solution a ce probleme de latence, c est peut etre une piste a suivre je pense.
58
Bon ben je saurai obligé de faire le test moi même pourtant c'est tout bidon ...
Merci le peuple! :fache:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

59
Merci de t y coller ,n ayant pas possibilité de faire le test , car pas de magasin pres de chez moi, j ai hate de savoir si ma theorie tien le coup.
Si c est le cas certains pouront nous remercier :clin:
60
Oh la cool projectsoft!! ça fait 3 jours que j'ai la table...on va pas s'emballer..

moi aussi j'ai poser 1000 fois la question pour la latence, j'ai jamais eu la même réponse, un coup oui un coup non; ben du coup suis un grand garçon ben j'ai pris le risque de l'acheter..


donc j'ai mater dans les paramétres j'ai le noise gate qui est désactivé et pas de latence(du moins perceptible à mon oreille)...

pour ce qui de la table je l'ai sorti hier pour la fête de la musique, on était 4 a tourner dessus de18h00 à 02h00 et j'ai pas le moindre soucis :bravo:

j'ai même un pote qui a une pioneer DJM-909 qui m'a dis qu'il préférait les potards, faders et cross de ma table...pour le son c'était kiff kiff..