Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 062 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)
Salut,
Alors concernant la denon dnx 1500, latence sur les faders ou pas latence?
la console est fiable ou pas ?
Bref des questions qui me sembles utile, car apres une tres mauvaise 1er experience sur cette console,:fache:
je suis prés a lui donné une seconde chance.
Les updates sur ce produit sont elles concluante et il y a t il une compatibilité assuré avec vista ?

Bref pleins de question auquels j attend pleins reponses

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Je verrai bien...je la recois demain ou mercredi normalement..c'est quitte ou double...de tout façon j'ai pas la compétence en scratch pour la poussée dans ces retranchement et entendre cette latence!

la latence est sur le crossfader ou sur les faders???suis paumé moi!
42
Sur les 2 et pas besoin d'être une pointure en scratch !
Le test est simple, tu fais tourner un morceau et avec le fader ou le cross tu coupe le son en rythme pour ne faire entendre que les grosses caisses, je ne te le souhaite pas mais tu devrais vite t'en rendre compte.
43
A ton avis est ce un pb hardware ou soft?
44
La latence peut être dû à l'un ou l'autre voir même les deux cumulés. Mais je ne connais pas l'architecure de la table diffcile de données un avis sur la question.
45
Euh :surpris: , sur la nuo, il ne semble pas y avoir de vu-mètre pour chaque voie. C'est pas trop dur pour mixer (dans la mesure où le son n'a pas une puissance égale sur toutes les plaques ...)? Il y a des diodes de peak, seulement.

A bientôt :coucou:

Xa
46
Nan, sur la nuo selon que tu choisisse la pre-ecoute gauche ou la pre-ecoute droite, les vu metres changent a chaque fois, tu peux voir les deux dans la partie vu metre "PFL".
PFL, c'est le nom que donne ecler a la pre-ecoute.
47
Ok, je viens de comprendre. Autant pour moi...

Et alors Djplayskool, cette table? Ton verdict?

A bientôt :coucou:

Xa
48
Ben elle a été reçu mardi mais il s'était trompé il avait commandé l'ancienne version...la noire...donc du coup ils l'ont recommandé aujourd'hui et je la recois demain ou samedi... :D:
49
:roll:

Mwais... Ils sont un peu à la masse, ceux-là...

Patience, patience...

A bientôt :coucou:

Xa
50
Alors reçu ou pas???
J'attends de tes nouvelles avec impatience!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement