Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du tuto sur le matériel

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 854 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion A propos du tuto sur le matériel
Salut à tous. Comme on en discutait sur d'autres post, je vous propose qu'on rassemble ici toutes les idées concernant un tuto ou un post it sur le matériel à avoir pour débuter, mais aussi pour se perfectionner. Idées, remarques, etc. A vous de venir donner vos idées ici.
J'espère aussi qu'un modo va passer dans le coin et nous dire si ça peut se faire et comment.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : L'idéal serait de la video :lol:




Ca se passe par ici !!

---> http://www.djleo.fr/accueil.html ( Onglet " Djleo " / Catégorie " Les cours " ) :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
82

Hors sujet : :aime: :aime: :aime: Il est énorme ce site avec ces vidéos ! C'est exactement le genre de choses qu'on pourrait inclure dans le dossier, pour être complets et donner un exemple :bravo: . Je vais contacter le webmaster pour lui en parler. Excellente trouvaille funk :bravo:

83
C est clair que l interet des vids c est que ca se matte bien tranquille c est attractif et ca se fait assez vite comparé a du texte bien lourd ...
84
Tiens le forum reprend vie, des gens sensés, des idées claires....
:lol:

Hors sujet : Pour le counter strike dans le forum, vas y à fond :diable: :rocket:
Au gros calibre, à la couleuvrine, au mortier :mdr:
Moi je suis pour.


Bon bien tout ça, désolé je peux pas trop en ce moment, je bosse (heures sup et tout) mais je suis ça de loin.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

85
Le téléchargement est assez long sur le site, ou bien?
J'ais pris une vid que je vais mater ce soir, (téléchargement vraiment long).
86
Ca n'est pas si lent chez OVH en principe :?!:
Everytime I hear this sound...
87

Citation : comparé a du texte bien lourd


Il est vrai que les musicos et la langue française.... :mdr:
88
Les vidéos sont assez lourdes, et donc longues à télécharger, c'est normal, surtout si tu as pas du très haut débit. Mais ça vaut vraiment la peine de patienter :bravo:
89
Sinon pr que ce soit plus leger on pourrait heberger les vids sur youtube comme un certain djtutor ...
90
Exact !!
DjLeo pour les cours de mix Cd et DjTutor pour les cours de mix electro/jungle etc et scratch Vinyl...

Toujours est il que des discussions techniques sur les bidouillages de scratcheux et mixeux seraient les bienvenues dans les parages, toujours plus intéressantes que les multiples posts polluants.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...