Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
- 402 réponses
- 33 participants
- 18 073 vues
- 29 followers
martinledj
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
martinledj
Hors sujet : Ben moi, j'ai eu la première table de mixage au MONDE !!!
Une Yamaha ...
Alors c'est MOI qui ai la classe
Bon, trève de galigeades, On arrete les conne***, et on reprends une conversation normale !!
J'ai posé une question, si sa vous dis, répondez-y, sinon lancez un autre sujet INTERRESSANT !
littlejeje
Denaro
Citation : Petite question les mecs : Vous faites quoi en soirée, quand vous avez a faire a une bande de mecs (et de nana !!), de tous ages, qui passent leur soirée a picoler, et qui viennent danser qu'une fois de temps en temps, quand tu passe une connerie du genre rednex, ou pire, "un petit ricard dans un verre a ballon" ????????
A ben ça je connais bien oui. J'ai même eu un rétroprojecteur de 10000 euros qui s'est fracassé parterre en soirée à cause de ce genre de mecs bourrés. Tu me diras quelle idée de passer du rock quand ces imbéciles commence à te faire un pogo général.
Bref, je dirai que dans ce genre de situation t'es mal. Parce que si tu dis NON quand on te demande des trucs un peu speed, les organisateurs vont gueuler. Et si tu dis oui, tu risques de te faire détruire ton matos (le mec qui passe derrière la régie, renverse son verre de whisky sur tes cdj800 et au passage met un coup de pied dans un de tes tréteaux. Youpi, la soirée est finie!!!
Perso je les évites ces situations. Soit je suis en club, et la généralement le patron t'as déja briffé et tu sais que si tu tiens pas ton public, t'es à la porte le soir même. Soit c'est des soirée en sono mobile, et là je questionne à fond les organisateur : quel type de public? quel type de musiques? Comment est faite la salle (est-ce qu'il y a un podium)? etc... Et si la soirée sent le coup fourrée, je dis pas NON, mais je ne viens que si c'est du matos de location, et louer par les organisateurs. Et ça marche tout le temps comme ça, et t'inquiète que les organisateurs vont faire gaffe à ta place. Parce que le chêque de caution ils veulent le récupérer.
Fais gaffe à pas trop rendre service, à pas trop dire oui, surtout quand c'est pas clair ou que ça ne te conviens pas.
Denaro
Hors sujet : Tu me fais rire Martin comme tu modères ton thread. "c'est mon topic, alors allez dire vos conneries ailleurs..." . Trop fort!!!
martinledj
Denaro
Alors file leur un sac ou indique leur un endroit où aller gerber, et continue à mixer .
T'as pas trop le choix.
Anonyme
Citation : Ben moi, j'ai eu la première table de mixage au MONDE !!!
Une Yamaha ...
La première table de mixage (DJ) n'était pas une Yamaha...
Elle s'appellait "Rosie" du nom de son créateur Alex Rosner en 1971... ;)
martinledj
Hors sujet : je rigolais c'étais juste pour essayer de me la peter c'est juste que cette table est vraaaaaaaaaaaaaaiment vieille !!
martinledj
Citation : Ben ceux là on toujours existé et ils existeront toujours.
Alors file leur un sac ou indique leur un endroit où aller gerber, et continue à mixer .
T'as pas trop le choix.
Oui mais quand c'est TOUT LE MONDE ?!! tous déchirés !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte