Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 18 077 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Car j'ai pas mal de matos je suis tout de suite un mytho et bien NON figure toi, c'est juste ma passion je donne tout mon temps a sa donc les cours c'est pas terrible terrible ...
Et j'ai la chance que met parent on une salle de reception se qui m'offre déja 13 mariage par ans...
je t'envoi des photo d'un mariage qui aura lieu le 22 septembre...
et moi aussi j'ai commencer avec du matos de merde pas aussi vieux que c'est jolie table mais pas plus d'option ( c'était une power 2 entré avec 2 discman et ma chaine hifi 2x35 w ) !

et pour les alcollo qui foute la merde dite leur qu'il y a des bouteille gratuite au fond du parking...
bien proteger la régie pour qu'il n'y est aucun verre mais en faisant attention tout ce passe bien ( en general)
202
Et la mythomanie ?

C'est impossible a 16 ans d'avoir ça, bien trouvé les arguments mais la...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
203
Je ne suis pas aussi suspicieux que vous... J'ai connu à l'époque un pote de 15/16 ans qui avait du matos semblable... Il vivait dans un centre équestre et organisait souvent des soirées pour les membres, pour le compte de ses parents bien sûr... :clin:
Everytime I hear this sound...
204

Citation : Oui mais quand c'est TOUT LE MONDE ?!! tous déchirés !

Dans ce cas là, je te conseille de boire pour oublier que t'es dans une soirée pourrie :lol: .

205

Citation :

Dans ce cas là, je te conseille de boire pour oublier que t'es dans une soirée pourrie .

C'est exactement ce que j'ai fait :bravo:

Hors sujet :
Rectification : moi qui croyait ma soirée de samedi pourrie car il y avai pas mal de monde au bar, l'organisatrice m'a rappelé pour me féliciter et me dire que tous le monde a adoré ! OUF !!!

206
Moi je met pour un aniv des musiques actuel mais qui bouge pa trop ( genre de la dance mais qui bouge pas trop) et un mariage je met des musique actuel et vieille (yanick noah , sardou ,)
207
N'empeche que j'en revien pas du matos du minot :8O: :oo: :?: :?:
208
Si tu fais au moin 13 animation ta bien une photo a montre :?: :?: :mdr:
209
Surtout avec ce matos ça doit etre :aime:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
210
Et surtout si c'est la salle de tes parents, tu vas bien avoir une photo :)