Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 18 033 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Et non j'étale pas mon matos sur ce forum pour me la "pété" mais juste car c'est un forum de dj et un dj sans matos ba il va pas bien loin.

Je suis d'accord mais on à pas tous les même finances qui nous permettes de le faire.
222
Et dire que certains n'ont même pas/plus assez d'argent pour se nourrir :(((
Everytime I hear this sound...
223
Alors, un e petite playlist ??
224
Attendez il est en train de monter une photo pour faire style regarde mon matos .Je rigole biensur , on dira merci maman et papa...enfin du bon matos ne fais pas un bon DJ et encore DJ je me demande ce que cela veut dire , jme considere pas comme DJ .....

Revenons au playlist , j'aimerais une BONNE playlist a mixer genre clubbing mais non commerciale , car a vrai dire je mixe de tout mais toujours la meme chose , en autre Vendetta Guetta Sinclar Kool & Gang Magic System ... truc de boite de nuit , qui saoul a force tout sauf du classique lol et du style Boom Boom Boom 140 bpm , ou plutot juste de la basses.
Merci!

To Be Continued.....!!!

225
Ouhou moi aussi

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

226
Bon ba je vais voir ceque je peux faire ...

Rendez vous plus tard dans la soirée :P: car la ya bientôt plus belle la vie :P::P::P::P::P:
227

Citation : car la ya bientôt plus belle la vie

c'est pas vrai!! ils sont tous accros!!!
228
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr:

minimal, tech-house

229
Ba j'hésite a faire une playlist clubbing SOFT ou Clubbing "fin de soirée"

Surement faire une playlist des deux .......

Attention, il y aura qurement des morceau anciens mais qui déchirent et que tout le monde aime ........
230
Ok merci pour nous , j'attends une playlist pas trop commerciale style clubbing ...

HS = quelqu'un pourrai me dire comment configurer alsa mixer sous LINUX UBUNTU STUDIO car j'ai une carte son pci m audio delta audiophile 24/192 est impossible a faire fonctionner cette carte ..(j'ai le son , mais ca gresille a mort ).
Merci bien (arfff carte toute neuve peut meme pas m'en servir )

To Be Continued.....!!!