Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
- 402 réponses
- 33 participants
- 17 967 vues
- 29 followers
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 02/09/2007 à 20:01:52
aaaaaaaaaaaahlalalaaaaaaaaaaa
Ta plein de matos mais par contre tu as que 1 message au compteur ça pue le fake...
martinledj t'a trouvé ça normal toi ?
Ta plein de matos mais par contre tu as que 1 message au compteur ça pue le fake...
martinledj t'a trouvé ça normal toi ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
182 Posté le 02/09/2007 à 20:03:53
Jolie le matos !!A 16ans en plus !!Alors que moi s'était du BST que j'avais
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 02/09/2007 à 20:06:31
Oui et c'est une baraque en plus, il porte des Totems et tout....
Imagine a 16 ans en train de descendre tout ce matos de son camion...
...
Citation : 4 mac 250 posé sur 4 totem hauteur 3 m ASD
2 martin Wizard
Imagine a 16 ans en train de descendre tout ce matos de son camion...
...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
184 Posté le 02/09/2007 à 20:14:59
Sé clair sa fais lourd!!! Le point fort et qu'il a du prendre du muscle durant l'été sans aller a la salle!!( Je rigole man!!) Il a gagner au loto ou hériter !!
il a déja du RCF ,Nexo,CDJ 8000 ... comment plein de jeune dj ou confirmer voudrais avoir un tel matos !!
il a déja du RCF ,Nexo,CDJ 8000 ... comment plein de jeune dj ou confirmer voudrais avoir un tel matos !!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
185 Posté le 02/09/2007 à 20:21:41
Trafiquant ?
minimal, tech-house
jossboss50
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 02/09/2007 à 21:13:58
Et bien nan je ne suis pas traffiqueur, mai sjai bosser 4 ans ( 20 soirée, site web, location de matos, tout mes été je bosse dans une entreprise devenementielle...) et jachete tout mon matos 50 % moin chere car mon frere a une entreprise dvenementiel et je lui racete tout le matos quil a servi pendant un moi ou pourune op dont il na plus besoin.
Pour enlever le matos, il n'y a que les embase lourde et les flight de cable qui sont un peu chiant mais jai pas de camion une grosse remorque et un 4x4.
je suis rarement tout seul pour une presta et si je suis tout seul j'essaye de reduire au maximum le matos.
Par contre pour ce qui commence, acheter que du bon matos mieu vaut avoir un mania martin plutot que 2 effets dune marque chinoise...
et pour commencer louer le matos !
enfin ce sont mes conseils pas obliger les suivres surtout que je manque d'experience
Pour enlever le matos, il n'y a que les embase lourde et les flight de cable qui sont un peu chiant mais jai pas de camion une grosse remorque et un 4x4.
je suis rarement tout seul pour une presta et si je suis tout seul j'essaye de reduire au maximum le matos.
Par contre pour ce qui commence, acheter que du bon matos mieu vaut avoir un mania martin plutot que 2 effets dune marque chinoise...
et pour commencer louer le matos !
enfin ce sont mes conseils pas obliger les suivres surtout que je manque d'experience
djfiesta
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 03/09/2007 à 05:58:50
Balése le minot franchement aprés 15 ans de metier je lis tout ce matos jesuis scier falais voire le matos a l'époque rien a voir
par contre aprés quelque anneés je tourne maintenean avec:
2 cdj 1000 mk3
1 cdn 95
et un controleur cortex HDC 3000
djm 800
micro shure sm58
3 ampli crown 802
equaliseur alto 32
filtre externe audiophonie
2caisson basses JBL 500w rms
2tetes JBL a 300w rms
et 2 enceinte de rappel JBL a700w rms
en light :2 berby, 2 panther,2 t-rex,2 wega ,10 par 56 et 4 lyre pearle river le tout monté sur 3 T sans parler machine a bulle et fumugéne voila apres 15 ans de metier et serieu j'en chie aux montage et demontage
par contre aprés quelque anneés je tourne maintenean avec:
2 cdj 1000 mk3
1 cdn 95
et un controleur cortex HDC 3000
djm 800
micro shure sm58
3 ampli crown 802
equaliseur alto 32
filtre externe audiophonie
2caisson basses JBL 500w rms
2tetes JBL a 300w rms
et 2 enceinte de rappel JBL a700w rms
en light :2 berby, 2 panther,2 t-rex,2 wega ,10 par 56 et 4 lyre pearle river le tout monté sur 3 T sans parler machine a bulle et fumugéne voila apres 15 ans de metier et serieu j'en chie aux montage et demontage
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
188 Posté le 03/09/2007 à 17:51:40
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle communauté qui est en train de se créer sur fanzine. La "Communauté des Mythos".
D'ailleurs on va bientot élire notre "seigneur des mythos".
Bon, qui se présente?
D'ailleurs on va bientot élire notre "seigneur des mythos".
Bon, qui se présente?
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
189 Posté le 03/09/2007 à 17:58:10
Peut etre, mais on ne se sert pas de MON post
Creez en un si vous voulez dire des choses pas interressantes
Petite question les mecs : Vous faites quoi en soirée, quand vous avez a faire a une bande de mecs (et de nana !!), de tous ages, qui passent leur soirée a picoler, et qui viennent danser qu'une fois de temps en temps, quand tu passe une connerie du genre rednex, ou pire, "un petit ricard dans un verre a ballon" ????????
Parce que je desespère !! Il y en a de plus en plus !!!!
Creez en un si vous voulez dire des choses pas interressantes
Petite question les mecs : Vous faites quoi en soirée, quand vous avez a faire a une bande de mecs (et de nana !!), de tous ages, qui passent leur soirée a picoler, et qui viennent danser qu'une fois de temps en temps, quand tu passe une connerie du genre rednex, ou pire, "un petit ricard dans un verre a ballon" ????????
Parce que je desespère !! Il y en a de plus en plus !!!!
Anonyme
1358
190 Posté le 03/09/2007 à 18:03:36
Citation : Mon matos :
régie :
2 cdj 800, 2 technics Mkii, 1 djm 600
2 micro UHF shure pgx 14 / beta 58
Diffusion :
1 hk lucas 1000
4 nexo Ps 10 + sub
3 rcf art-310a
Eclairage :
30 boite ambre par 38
Sodium et hpit car jeclaire aussi le parc
4 mac 250 posé sur 4 totem hauteur 3 m ASD
2 martin Wizard
1 scanco
Vidéo :
1 plasma
1 videoprojecteur 3500 lumens
Desole je vais encore gueuler, mais ca m'enerve, c'est comme si moi j'étallais tout mon matos que j'ai eu, y'a la fiche perso pour ca, pas besoin d'étaller..pufff, et dire que j'ai commancé avec une bpm1000 et 2 XL500II loooool, au moins nous on sait mixer avec tout ca !
- < Liste des sujets
- Charte