Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 967 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
:mdr: aaaaaaaaaaaahlalalaaaaaaaaaaa

Ta plein de matos mais par contre tu as que 1 message au compteur ça pue le fake...

martinledj t'a trouvé ça normal toi ?

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
182
Jolie le matos !!A 16ans en plus !!Alors que moi s'était du BST que j'avais :oops: :oo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
183
Oui et c'est une baraque en plus, il porte des Totems et tout....

Citation : 4 mac 250 posé sur 4 totem hauteur 3 m ASD
2 martin Wizard

Imagine a 16 ans en train de descendre tout ce matos de son camion...

...

:roll:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
184
Sé clair sa fais lourd!!! Le point fort et qu'il a du prendre du muscle durant l'été sans aller a la salle!!( Je rigole man!!) Il a gagner au loto ou hériter !!

il a déja du RCF ,Nexo,CDJ 8000 ... comment plein de jeune dj ou confirmer voudrais avoir un tel matos !!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
185
Trafiquant ?

minimal, tech-house

186
Et bien nan je ne suis pas traffiqueur, mai sjai bosser 4 ans ( 20 soirée, site web, location de matos, tout mes été je bosse dans une entreprise devenementielle...) et jachete tout mon matos 50 % moin chere car mon frere a une entreprise dvenementiel et je lui racete tout le matos quil a servi pendant un moi ou pourune op dont il na plus besoin.
Pour enlever le matos, il n'y a que les embase lourde et les flight de cable qui sont un peu chiant mais jai pas de camion une grosse remorque et un 4x4.
je suis rarement tout seul pour une presta et si je suis tout seul j'essaye de reduire au maximum le matos.
Par contre pour ce qui commence, acheter que du bon matos mieu vaut avoir un mania martin plutot que 2 effets dune marque chinoise...
et pour commencer louer le matos !
enfin ce sont mes conseils pas obliger les suivres surtout que je manque d'experience
187
Balése le minot :oo: :oo: franchement aprés 15 ans de metier je lis tout ce matos jesuis scier falais voire le matos a l'époque rien a voir :non:

par contre aprés quelque anneés je tourne maintenean avec:
2 cdj 1000 mk3
1 cdn 95
et un controleur cortex HDC 3000
djm 800
micro shure sm58

3 ampli crown 802
equaliseur alto 32
filtre externe audiophonie

2caisson basses JBL 500w rms
2tetes JBL a 300w rms
et 2 enceinte de rappel JBL a700w rms

en light :2 berby, 2 panther,2 t-rex,2 wega ,10 par 56 et 4 lyre pearle river le tout monté sur 3 T sans parler machine a bulle et fumugéne voila apres 15 ans de metier et serieu j'en chie aux montage et demontage
188
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle communauté qui est en train de se créer sur fanzine. La "Communauté des Mythos".
D'ailleurs on va bientot élire notre "seigneur des mythos". :lol:

Bon, qui se présente?
189
Peut etre, mais on ne se sert pas de MON post :P:

Creez en un si vous voulez dire des choses pas interressantes :)

Petite question les mecs : Vous faites quoi en soirée, quand vous avez a faire a une bande de mecs (et de nana !!), de tous ages, qui passent leur soirée a picoler, et qui viennent danser qu'une fois de temps en temps, quand tu passe une connerie du genre rednex, ou pire, "un petit ricard dans un verre a ballon" ????????

Parce que je desespère !! Il y en a de plus en plus !!!!
190

Citation : Mon matos :

régie :
2 cdj 800, 2 technics Mkii, 1 djm 600
2 micro UHF shure pgx 14 / beta 58

Diffusion :
1 hk lucas 1000
4 nexo Ps 10 + sub
3 rcf art-310a

Eclairage :
30 boite ambre par 38
Sodium et hpit car jeclaire aussi le parc
4 mac 250 posé sur 4 totem hauteur 3 m ASD
2 martin Wizard
1 scanco

Vidéo :
1 plasma
1 videoprojecteur 3500 lumens

Desole je vais encore gueuler, mais ca m'enerve, c'est comme si moi j'étallais tout mon matos que j'ai eu, y'a la fiche perso pour ca, pas besoin d'étaller..pufff, et dire que j'ai commancé avec une bpm1000 et 2 XL500II loooool, au moins nous on sait mixer avec tout ca !