Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

  • 109 réponses
  • 24 participants
  • 4 571 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon,je ne veux pas éclipser le concours de mix en cours non plus :clin: . Vous pouvez toujours transmettre vos remarques en pm.
92
Y a moyen d envoyer encore un pti mix ?
c est pas vraiment pour etre dans la compétition mais pour avoir votre avis ...
et des conseils ...
93
Ps : si ca passe , pensez a etre indulgent ( débutant + mix vite fait un peu a l arrache surtout entre la 18 et 19 iemme minute ...)
j aime bien les basses décalées lool ;)
94
95

Citation : Je crois qu il vaudrait mieux le couper ...




refais en un à la volée !!!


bon, sinon, garde le au cas ou Yag et Lapinou en refont un (de concours).

c'est vrai que l'on est quelques uns à pas avoir assurés sur ce coup, et apparament certains se sont en plus inscrits et n'ont pas tenu leurs engagements.
c'est surement par manque de temps mais bon, il faut reconnaitre que ça gache à bloc d'organiser des choses et de ne pas être suivi par les personnes que l'on cotoit toute l'année...

même si il est vrai que ça m'embête un peu de demenager l'ordi, la carte son et tout le toutim pour pouvoir enregistrer un mix, ce coup-ci, je le ferais avec plaisir pour le bien de la communautée.....

en plus, c'est plus sympa de se faire juger par des gars qui ont posté des mixs eux aussi, que par des personnes qui n'ont rien fait (comme moi par exemple).

si ça ce fait, à l'avance je dit "présent" !!!

par contre, personnelement, il faut me laisser un peu de temps car, même si je suis souvent sur le net, je suis souvent en déplacement aussi, et regulierement par semaines entières... (par exemple, je suis dans le var toute la semaine prochaine. ça ne m'empechera pas de poster mais pour un mix ce sera plus dur !!)

on peut peut être tous répondre présent, simplement déja pour remercier les modos de leur engagement dans ce forum qui est aussi le notre, pour les encourager à continuer, et aussi pour se faire plaisir entre nous....

(c'est juste mon avis hein !! :clin: )
96
97
Moi j enregistre sur un vieil archos qui me rend bien service quand meme et m evite de tout trimballer dans le garage ...
98
Moi avec l'ordi via wavelab...

mais c'est vrai que ce n'est pas trés pratique :??:
99
100
Salut,

Que veux-tu d'autre? Une danse du ventre? :ptdr: Sinon, pour cloturer ce petit coucours, je déclare tout le mondre premier (mode: j'aime tout le monde). Merci à vous tous et merci aux autres membres qui ont donné des avis.

Prochainement un nouveau "concours"!


PS: Vous pouvez toujours donner vos avis, en parler, les choses à changer/modifier, ou même à enlever..etc


Cordialement
Dr-yag