Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

  • 109 réponses
  • 24 participants
  • 4 570 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon, tu n'as pas des avis à donner? Car n'utiliser que des ématicônes comme moyen de communication, c'est un peu lourdingue(humour je précise).
72
Et bien voilà je viens de tout écouter... difficile de faire un classement. A la limite il faudrait laisser ses gouts musicaux de côté pour ne juger que l'aspect technique mais comme tous le monde n'utilise pas le même matériel ça n'est pas plus simple. Côté qualité d'enregistrement en tous cas, égalité !

Funky3 :
+ > Playlist / Mix propre / Vinyle :bravo:
- > ???
>>> ???

bdou :
+ > Qualité technique et construction du mix
- > Playlist (c'est une question de gout donc pas un réel moins)
>>> On sent la maitrise de son set Pioneer, sans trop abuser de ses fonctions et trop en faire même s'il y a des effets sur chaque mix ça ne devient pas un concert de roll et d'effets en tout genre.

Toitec :
+ > Le plus de disque joué
- > Pas toujours propre et parfois à l'arraché. / Playlist (...les gouts etc...)
>>> C'est le mix qui m'a le moins plus j'ai pas accroché, bon c'est pas mauvais pour autant.

Aikah :
+ > Playlist / 4 titres / Mix propre
- > 4 titres
>>> N°1 dans la catégorie originalité puisque c'est de la prod maison. Je n'ai pas mis "4 titres" dans les plus et les moins par erreur, les moins parce que dans un petit concours comme celui-ci (même si c'est entre amis) ça fait quand même petit joueur on en attend plus... Les plus parce que cela dit on se laisse bien porté par ces 4 morceaux. Ce qui m'amène à demander à Aikah s'il a démarché des labels car y a du potentiel dans tous ça...
Monsieur chapeau bas

En conclusion plutôt qu'un classement je décernerai des prix

Prix de l'originalité : Aikah
Prix Technique : Bdou
Prix de la sélection : Funky3
73

Citation : En conclusion plutôt qu'un classement je décernerai des prix



alors ça, c'est pas con du tout !!!

c'est carrément LA bonne idée !!

(à mon sens bien sur !!)


:bravo: :bravo: :bravo:

et je me permet de rajouter:

Prix pour la rapidité d'execution: Toitec
74
Je suis en train de les écouter en ce moment ... donc les avis seront pour après
et je me demande si il ne serait pas possible de les télécharger également ...
j aimerai bien les avoir sur mon disque dur ;)
75

Citation : j aimerai bien les avoir sur mon disque dur



si tu peux les ecouter avec ton WMPlayer, c'est qu'ils sont déja sur ton disque dur >>> fichiers temporaires :clin:

attends que le fichier soit chargé en entier et va le chercher !!!
76
Je viens d écouter celui de bdou : donc pour l instant juste un avis concernant le sien :
en effet tres propre , bcq d acapella ,bien construit , titres sympa sans etre dans l exces club ;
ca m a bien fait sourire car quand j ai démarré le set , j ai comme tout le monde , tout de suite reconnu queen et je venais de mettre ce morceau de coté pour en faire un sample des premières mesures pr quand je serai grand ou plutot quand je tenterai de faire de petit remix ...
;)
bientot d autres avis ...
77
78
Funky:
les titres sont originaux , je n en connaissais aucun , propre , bien sympathique ...
79
Toitec :
j aime bcq le choix de tes morceaux ,meme si ca reste assez classique ...
qq chose qui doit bien passer en soirée ;)
80
Aikah:
tres clairement mon préféré :
du mix bien progressif avec des titres exactement dans le style que j aime ...