Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 547 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Afficher le sujet de la discussion
101

Tous ca pour nous detourner du vrai probleme actuel, l'antenne de l'IPHONE4!

102

Duch : T'as peut-être raison.

Mais je me dis que si moi je voulais faire pareil, je me ferais démasquer en moins de deux. Plus ou moins sur un forum, on laisse des liens vers des choses personnelles, et après c'est pas très difficile de retrouver la personne directement.

D'où mon interrogation. Je me demande aussi ce qui a poussé l'intéressé à refaire surface là, d'un seul coup.

Mais bon, si ça nous regarde pas, autant fermer ce thread tout de suite.

103
Citation :
Ba ça nous regarde pas trop non ?

Fais pas ton Duch, Duch! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

104

Citation de pulvonium :

D'où mon interrogation. Je me demande aussi ce qui a poussé l'intéressé à refaire surface là, d'un seul coup.

il n'a pas refait surface,c'est Will Zégal qui a appelé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:36:15 ]

105
Citation :
Mais bon, si ça nous regarde pas, autant fermer ce thread tout de suite.

Ben perso ...

Là je ne capte pas trop pourquoi le sujet est encore ouvert et pourquoi il y a eu des commentaires de modos, c'est quoi, une invitation à ce que tout le monde vienne vomir son dégout sur dr yag ? Je ne veux pas minimiser ce qu'il a fait, c'est inexcusable d'autant plus que du peu que je sais c'est pour des raisons absolument aberrantes.

Will a communiqué comme il fallait sur le truc, rien à redire. Par contre les réactions des modos qui eux ont accès à tous les détails privés de l'affaire, je trouve ça absolument malsain. Si c'est privé, que ça le reste en totalité. Ce qu'il a fait qui dépasse le cadre des membres d'audiofanzine, on n'a pas à le savoir, pas plus que ce qu'éprouvent les modos vis à vis de ces faits là.

Désolé les mecs hein je sais très bien que ça doit être particulièrement dur pour certains d'entre vous, mais vos commentaires ils auraient du rester backstage ou lui être adressés en privé. Là les commentaires sans les infos ça donne vraiment l'impression que vous poussez au lynchage.

C'est déjà une histoire assez moche comme ça, il vaudrait peut être mieux s'arreter avant que ça ne le devienne encore plus, non ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:36:53 ]

106

y a quand même des gens qui parlent bien et qui pensent bien sur ce site...

+1 Dutch

107
en meme temps jamais un déterrage de thread n'avait aussi bien porté son nom :oops2:
108

mrgreen

109

Citation de Denfert :

en meme temps jamais un déterrage de thread n'avait aussi bien porté son nom :oops2:

bravo

il vaut mieux en rire,ça c'est sur,meme si ce n'est pas drole,c'est de l'humour macabre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

110
Je suis assez d'accord avec Duch. Je vais donc fermer le sujet.

Sauf
Citation :
Par contre les réactions des modos qui eux ont accès à tous les détails privés de l'affaire, je trouve ça absolument malsain. Si c'est privé, que ça le reste en totalité.

Non. Le fait de se faire passer pour mort est déjà suffisant pour en remonter certains beaucoup.

Pour le reste, on ne peut pas empêcher les gens d'être humains et d'être indignés de choses qu'ils n'ont pas la possibilité de dévoiler. S'il y avait quelque chose de malsain à la base, c'est le coup de Dr Yag.

Ceci dit, on ferme, puisqu'il n'y a de toutes façons plus rien à dire sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 18:27:13 ]