Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 548 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Afficher le sujet de la discussion
61

C'est absolument incroyable cette histoire eek

62

aucun respect mika tu ne le connaissait même pas moi même je le connaissait a peine ayant eu l'occasion de lui parler quelque fois. Je suis heureux d'apprendre qu'il n'est pas réellement décédé il devait avoir une bonne raison.

minimal, tech-house

63
Citation :
il devait avoir une bonne raison

1896945.gif
64
Je serais curieux de savoir pour vous, c'est quoi une bonne raison pour se faire passer pour mort ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65

doc + + 1.

Ici il suffit de disparaitre et tout le monde s'en cogne.  Se faire passer pour mort s'est plus soit un délire pour utiliser la superficialité d'internet, soit un coup de sang de type malsain pour attirer l'attention.

66

facepalm pffffoouuuuuuu,moi je suis très heureux qu'il ne soit pas mort,j'ai beaucoup de respect pour lui,par contre pourquoi se faire passer comme tel,la ça craint,d'autant plus et je vous jure que c'est vrai,ça m'avait profondemment touché sa disparition,voire perturbé,je me disait qu'on était vraiment rien face a cette fin tragique,je ne le connaissais que sur af,mais je respectais beaucoup son travail,il doit avoir de très bonne raison,ou tout simplement,il a pété les plombs,qu'importe,il est encore de ce monde bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

67

C'est quoi cette histoire....  eek

68

c'est vrai que c'est choquant,voire malsain,mais il est toujours de ce monde,c'est le principal

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

69
Mes 2 cents: effectivement, c'est une très bonne nouvelle que tu sois en vie, Yag.
Maintenant, franchement, je suis absolument furieux contre toi.

La mort de dans la vraie vie IRL qu'on a, en général, c'est un sujet sérieux.
J'ai vraiment été touché, atterré, attristé quand j'ai appris ta mort, Yag.
Même si on a pas eu de rapports très poussés comme tu as pu en avoir avec d'autres AFiens.
Et même si je n'ai pas fait partie des gens qui ont essayer de contacter ta famille pour ça, et que c'est un des trucs que tu "reproches".
En effet, je pensais à tes proches, à leur douleur, et débouler comme un gros naze, de nulle part, pour en rajouter une couche à leur peine, j'ai pas eu envie. Ca s'appelle respecter la douleur de tes survivants. On m'a assez cassé les couilles quand un nombre incroyable de mes proches a passé l'arme à gauche pour éviter de faire pareil.
J'ai pensé à toi vachement souvent en 2 ans. Y'a pas si longtemps d'ailleurs, en me disant que tu étais mort il y aura 2 ans fin juillet...
Donc yep, très content que tu sois en vie.
A côté de ça, franchement, se faire passer pour mort pour certainement des conneries pas forcément honorables, je trouve ça nul, minable, stupide, puéril et totalement inadmissible.
Je m'arrête là.

Yep, j'imagine que dans un petit délire mégalo,tu nous mates.

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 16:53:01 ]

70
Citation :
Yep, j'imagine que dans un petit délire mégalo,tu nous mates.

y'a des chances qu'il nous mate vu qu'en plus il s'est créé un fake (utilisé surtout pour spammer pour le compte sa boite) après sa "mort". Ce qui s'est passé ici, les témoignages de sympathie, il les a donc forcément lus. C'est juste dégueulasse

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 16:58:16 ]