Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 798 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Afficher le sujet de la discussion
71
Visiblement, il a pris tout le monde pour des cons; maintenant, en lisant les réactions complaisantes de certains vis à vis de ce qui ressemble méchamment à une escroquerie émotionnelle de sa part, ça doit le conforter dans l'idée que pour ceux-là au moins il n'avait pas forcément tort... :mrg:

Maintenant, quelle confiance peut-on raisonnablement accorder à tous les niveaux à quelqu'un capable d'un tel foutage de gueule... :noidea: Mais ça ça fait sans doute possible partie des questions qu'il a du se poser avant de mettre en place ce plan foireux... Qu'il assumera pleinement, à n'en pas douter. Tant mieux, parce que quelque chose me dit que c'est pas demain la veille qu'il sera... enterré, ce dossier! :roll:

Citation :
il s'est créé un fake (utilisé surtout pour spammer pour le compte sa boite)

Le genre de boite où le SAV fait le mort quand on les contacte, certainement?... :twisted:

Citation :
C'est juste dégueulasse

+1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72

Je l'avoue, voir ce que les gens diront de moi après ma mort, ça me tente assez... et je pense ne pas être le seul ici.

Mais je ne sais pas si j'arriverais à jouer cette mauvaise plaisanterie pendant deux ans...

73

Citation de Doc Plus :

Je serais curieux de savoir pour vous, c'est quoi une bonne raison pour se faire passer pour mort ?

il y a certes des choses qui peuvent amener quelqu'un à se faire passer pour mort:

vous allez rire mais bon, ça existe, et pourquoi pas pour lui:

- tu es témoin d'un truc que tu n'aurais pas du voir et que ça te met grave en danger, toi ou tes proches.

- une histoire de pognon (des gros sous quand même, on est d'accord), etc.....

quand j'ai lu le post de Will, je me suis dit qu'il ne pouvait y avoir que ça, ou dans le genre.

je me répète, mais ça arrive à certains, pourquoi pas lui ?!

un truc comme ça je veux bien, autrement, je ne vois pas....en dehors du pétage total de plombs. et vu ce que Will en dit, je ne vois plus que ça !

après, bon, ça à fait bcp de peine à certains, moins à d'autres, mais ça n'a tué personne !!

en ce qui me concerne, que dire de plus ??.......

juste que, bon, Yag, j'hallucine encore de cette histoire morbide !

je te relisais de temps en temps sur certains de tes threads, je me disais tout un tas de choses du genre "peuchère" et compagnie......c'est assez, comment dire...........mesquin !

tu es bien dans ton corps tant mieux, essais d'aller bien aussi dans ta tête !

prends ton courage à deux mains, et viens nous expliquer ce qui t'es arrivé pour faire ça.

au pire, tu as le droit aussi au pétage de plombs, ça peut arriver à tout le monde.

mais c'est clair que pour certains qui t'étaient peut être plus proche, ils doivent l'avoir bien mauvaise, ce qui est normal.

après, c'est le cas de le dire: y a pas mort d'homme non plus ! à toi de voir !

74

assez dingue comme histoire dommage de pas développer les raisons  de cette escroquerie...

@+

75

Vous inquiétez pas il finira bel et bien par mourir, comme nous tous icon_cry.gif

76
C'est masterpingu qui doit être bien deg'

:oops2:
77

dernierement j'etais aller sur son profil....pas mal triste cette histoire  j'espere qu'il aura le courage de venir nous expliquer,,,,j'imagine la peine pour certains surtout vu le debut du thread

a part ca content qu'il soit vivant

78
79

HS: vu que l'on est dans les modos disparu et retrouvé: qu'est devenu Minitoi ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 20:20:24 ]

80

Yag, tu m'as beaucoup déçu. Quand j'ai appris ton décès, j'ai eu le coeur à l'envers. Quand j'ai appris ta résurrection aussi.

Escroquer les gens et te faire passer pour mort... la morale est un concept qui doit t'échapper. C'est dommage, parce qu'au-delà de ça tu es un bon dj, et tu aurais pu être quelqu'un de bien si tu l'avais voulu. Je souhaite que l'avenir te fasse payer pour tes fautes.

Ce qui me peine le plus, c'est de voir que certains n'ont pas l'air plus dérangés que ça de ton retour, seraient même prêt à oublier parce qu'ils t'apprécient.  Ouvrez les yeux : deux ans à se faire passer pour mort (et encore, parce que l'on a découvert qu'il était bien portant), alors ok il y a le côté vie mis en danger... ça existe, mais surtout dans les films. Posez-vous la question : pourquoi un type peut se faire passer pour mort, quitte à peiner tout le monde ? Faut avoir ce que Yag n'a pas : un très, très bon alibi.