Décès de Dr Yag
- 109 réponses
- 64 participants
- 20 515 vues
- 67 followers
Will Zégal
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
a.k.a
Faut faire quelque chose avec son profil :
Citation :
Informations dr-yag
Présentation
Dr Yag était modérateur thématique du forum DJ.
La maladie l'a emportée. Toute l'équipe et de nombreux membres gardent le souvenir ému et reconnaissant de ce garçon drôle, discret et toujours prêt à donner un coup de mains et partager ses connaissances.
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.303412,deces-de-dr-yag.html
zham
Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est ridicule...
Yag, je sais qu'en bon narcissique tu passes lire les réactions.
Dans un sens je ne suis même pas étonné de ta minable mascarade.
Tout le monde avait de l'estime pour toi, voir même de l'amitié (que ce soit par le net ou "en vrai") mais tu n'as même pas pensé que tu pouvais blesser des gens.
Je t'ai regretté, maintenant je te méprise, c'est con hein ! bah on est une bonne centaine comme ça.
Et tu es bien fier de ton coup je suis sûr. Tu me diras, c'est réussi.
zham
FAAAAKE !!!Faut faire quelque chose avec son profil :
Citation :
Informations dr-yag
Présentation
Dr Yag était modérateur thématique du forum DJ.
La maladie l'a emportée. Toute l'équipe et de nombreux membres gardent le souvenir ému et reconnaissant de ce garçon drôle, discret et toujours prêt à donner un coup de mains et partager ses connaissances.
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.303412,deces-de-dr-yag.html
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 01:16:25 ]
jmarc1200
Citation de Goum Le Chat :
jmarc1200> quand je parle de payer, je ne parle pas de mourir, d'être agressé physiquement ou verbalement... d'un point de vue humain, je suis heureux de le savoir en vie et en bonne santé, et je n'ai pas envie d'en arriver à la violence. Mais pour moi ce serait injuste qu'un tel acte reste impuni.
evidemment,j'avait bien compris,mais je trouve qu'on ne doit pas dire des choses comme ça,meme si on le merite,et comme signalé plus haut,c'est obligé qu'il regrette tot ou tard,donc laissons le temps faire les choses
jmarc1200
+1 pour deums
il faut qu'il se remettent de tout ça,il est en train de perdre pied,c'est du grand n'importe quoi
en meme temps,il doit vraiment pas etre bien pour avoir faire ça,c'est certains,faut qu'il s'occupe de lui,y'a que lui,qui peut regler ce problème
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 09:35:13 ]
mika95210
Qu'il se fasses ecraser tous les doigts par une grosse MK2! ;-)
pulvonium
Est-ce qu'on sait si Dr Yag s'est fait passer pour mort uniquement sur AF ou IRL aussi ?
piergynt
C'est quoi cette histoire... ????
Anonyme
il a fais le mort dans la vrai vie aussi?ou juste aupres de ses potes virtuels d'af?
- < Liste des sujets
- Charte