Décès de Dr Yag
- 109 réponses
- 64 participants
- 20 549 vues
- 67 followers
Will Zégal
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
jmarc1200
Citation de Goum Le Chat :
Ce qui me peine le plus, c'est de voir que certains n'ont pas l'air plus dérangés que ça de ton retour, seraient même prêt à oublier parce qu'ils t'apprécient. Ouvrez les yeux : deux ans à se faire passer pour mort (et encore, parce que l'on a découvert qu'il était bien portant), alors ok il y a le côté vie mis en danger...
moi tu sait,je suis arrivé tard sur af,je ne le connaissais pas plus que ça,je comprends que toi,qui l'a connu,te deçoive au plus haut point,si un de mes proches me fait la meme chose,je lui en voudrais toute ma vie je pense,par contre,ça me fait plaisir de savoir qu'il n'en est rien,je ne souhaite pas ce genre de chose meme au pire enfoiré,personne ne merite ça,bien sur on doit tous y passer,mais quand on est vieux et qu'on est usé et qu'on a realisé des belles choses dans sa vie,oui,tout a une fin,c'est la vie qui le veut
oui c'est complètement immoral de faire ça,on a un sentiment de trahison,je crois que c'est meme la pire
non,je n'oublierai pas,on peut pas oublier quelqu'un qui a eu cette attitude,c'est sur,par contre tout ce qu'il a realisé avant,ça quand meme,faut pas lui enlever,après il a peté les plombs,c'est mon sentiment,je pense mais vraiment,eh oui,c'est choquant
[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 21:12:07 ]
jmarc1200
Je souhaite que l'avenir te fasse payer pour tes fautes.
la,je trouve que tu y va fort,ce ne sont pas des choses a souhaiter
de toutes façon,si il lui reste un sentiment de culpabilité,il le paiera forcément,mais c'est pas des choses a dires
je comprends en meme temps ta colère qui est justifiée et ce sentiment d'avoir éte trahi au plus haut point
[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 21:43:42 ]
G²
Personnellement, je lui conseille juste de consulter (et très rapidement). C'est tout.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
jmarc1200
nifargov
Ça fait penser à la petite maison dans la prairie.
Goum Le Chat
jmarc1200> quand je parle de payer, je ne parle pas de mourir, d'être agressé physiquement ou verbalement... d'un point de vue humain, je suis heureux de le savoir en vie et en bonne santé, et je n'ai pas envie d'en arriver à la violence. Mais pour moi ce serait injuste qu'un tel acte reste impuni.
le rat
le rat
Hon Seki
Put*** Sick ! C'est bien la première fois que je ris franchement et à pleine voix seul devant internet. Wow !
Pour le reste, pas de commentaire...
Anonyme
jmarc1200> quand je parle de payer, je ne parle pas de mourir, d'être agressé physiquement ou verbalement... d'un point de vue humain, je suis heureux de le savoir en vie et en bonne santé, et je n'ai pas envie d'en arriver à la violence. Mais pour moi ce serait injuste qu'un tel acte reste impuni.
verbalement, je crois bien qu'il est en train d'avoir sa dose.....et c'est mérité....à juste titre !!
il est clair que de telles attitudes ne peuvent que décevoir, c'est un fait......c'est même lamentable !
maintenant, pour en arriver là, il faut avoir un sérieux problème, et rien que ça, en ce qui me concerne, je pense sincèrement qu'il doit déjà en baver, d'une façon ou d'une autre, consciemment ou pas.
cette histoire me fait gamberger depuis tout à l'heure, et j'arrête pas de me mettre à la place d'un très proche à qui ça arrive.
je retourne ça dans tous les sens, et j'en arrive toujours à la même chose:
c'est mon frère qui me fait ça, à sa "retrouvaille" je lui met deux coups de pieds dans la tête, c'est cash, tellement ça me ferait mal !!
par contre, après ça, je me plie en quatre pour pouvoir l'aider. car une telle attitude dénote un mal être certain.
sur le moment, je réagis par rapport au mal qu'il m'a fait (d'où la castagne), mais ensuite, en rester là serait preuve d'un égoïsme affirmé: il m'a fait du mal je vais lui en vouloir toute ma vie !
-------------------------------------------
je ne suis pas dans le cas d'un proche, donc c'est encore plus facile à digérer.
je reste sur le truc de dire: Yag, t'as carrément déconné, tu nous as fait un tour de sale con, c'est franchement pitoyable !!
mais, franco, reprends toi !
il est clair que tu ne dois surement rien à personne ici (ou peu de personnes, je ne sais pas).
il est clair aussi que tu as quelques soucis de réalisme quand aux relations, même si c'est du virtuel.
de plus, l'internet n'est surement pas le bon endroit pour régler tes problèmes, tu vas rencontrer un tas de gens qui ne sont pas non plus vraiment conscient de ce qu'ils racontent, et de l'impact que ça peut avoir sur ta personne, et des problèmes que tu rencontre (inconscient ou pas) qui t'amène à faire croire des trucs comme ça !
mais fait peut être un effort si c'est possible: lâche toi....raconte !!
et ne part pas dans des trucs hallucinant....dis la vérité, si ça t'es possible, et prends en compte les réactions (futiles ou réalistes) des autres que tu as "choqué".
dans la mesure ou cela ne touche que des personnes via le net, ce n'est pas une histoire grave au premier degré.
tu as encore un tas de bonne choses à faire passer....comme avant !
c'est juste un incident de parcours, ça va s'arranger, si tu fais ce qu'il faut.
et si malgré le fait que tu essayes (c'est le plus important), d'autres continuent à t'en vouloir à mort pour je ne sais quelles raisons plus ou moins sombres, ce n'est pas grave, tu auras essayé de faire ce qu'il faut, tu auras été honnête sur ton erreur de parcours.
si ça ne t'es pas possible, laisse tomber l'affaire (mais tu auras surement toujours un regret par rapport à ça), mais forme toi quand même sur le fait que certaines choses ne sont pas faisable sans incidences.
tout se paye d'une façon ou d'une autre. et même si l'on se dit: rien à foutre, ce n'est que du "virtuel", il n'y a qu' à se connecter ailleurs sous un autre pseudo, la vérité est tout autre, ça nous suis quand même.
on sait ce que l'on fait, sur le net ou ailleurs !
la solution la plus difficile, mais pourtant la meilleure, c'est d'affronter la réalité, ce que je te conseille de faire.....pour toi !
perso, j'en est rien à foutre de savoir ou lire ce que va écrire untel ou untel par rapport à ça. le seul qui semble être en "danger" ici, c'est toi.
prends ton courage à deux mains, fais ce qu'il faut, mais n'en reste pas là....tu vas finir par te morfondre......c'est pas cool pour ta personne !
prends le temps qu'il faut, mais n'oublies pas de régler cette histoire....mieux vaut très tard que jamais !
affronte, et bon courage à toi
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 00:20:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte