Coup de gueule
- 97 réponses
- 23 participants
- 6 316 vues
- 0 follower
Minitoi
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?
A vos claviers ;)
Anonyme
- tiefshwartz: Je ne te connais pas, certes, mais sache que sur les forums(ainsi que celui-ci) ou tu as donné tes avis, tu tiens des propos que je trouve assez durs; ce forum est fait pour échanger, donner des idées, s'entraider; faire partie d'une communauté comme audiofanzine ou se retrouvent des novices, des pros, des amoureux du son et de la lumière ne veut pas forcément dire de donner des avis péjoratifs qui peuvent agacer certains!
Je ne suis pas modérateur, je n'ai pas la science infuse, mais si on veut continuer à échanger librement, ne nous battons pas à coups de propos méchants!
Ce que je souhaite, c'est prendre part à un forum tranquille;je t'invite donc à nous répondre de façon cool,pour que le forum reparte bien.
Sachez que je ne veux agacer personne avec ma leçon de morale, mais je tenais à vous faire part de mon avis; promis, je ne le referais plus!
En ce qui concerne les boites de nuit, j'aimerais vous poser une autre questiion:comment font les gens de la sécurité pour gérer l'affluence dans les boites chez vous? Les exploitants ont ils le droit de refuser du nmonde a l'entrée? Je vous pose cette question, car j'ai déja vu des gens qui se voyaient refusr l'entrée alors que la boite n'était pas pleine.
En attendant, bonne fin de soirée à vous!
Scott Old Timber
Oh là, plus ça va plus on hallucine.
Alors Capital, "les tables de jardin", c'est cool??
Ohh mouuaaaahhhhh, trop drôle!!
Et après on est ringard, ohhhhh mouaahhhhhhhhhh.
Les dépenses de l'Etat, alors Julien Courbet, la France dépense trop???
Ohhh, mouuuaaahhhhh
Campagnard....J'allais déjà dans des soirées tek que tu jouais encore aux Lego.
Si tu ne comprends pas qu'Audiofanzine, ça n'est pas fait pour les barbots dans ton genre, le premier modo qui va pointer le bout de son nez va vite te le faire comprendre.
Vu les propos insultants que tu tiens, tu peux faire une croix sur ton profil.
Allé les tables de jardin
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
tiefshwartz
Juste pour le fun ... On est 2009 ! Comique le clip tourné en vhs et monté sur pinnacle
Je me demande toujours pourquoi tu defend tant les campagne profonde et leur boite démodé dont je me moque , tu es résident à St jus - st rambert dans la creuse ?
Finalement t'est pas le genre de mec qui fait bouger les choses , tu parle d'ouverture et tu defend tout ces gens cantonné à ce qu'on leur fait écouter à la télé et la radio . C'est un peu un paradox ! Perso j'ai eu écouter de la merde , il y a fort longtemps et puis un jour je me suis ouvert à plein de style dubstep , minimal , jungle ,psytrance ,d'n bass ,electro et franchement j'ai eu l'impression de sortir de la matrice alors quand je dit moutons je parle de gens qui justement ne sont pas ouvert et c'est ce que tu me reproche !!
C'est un peu une impasse quoi ...
Tu veut pas reconnaitre que dans ce pays les gens sont un peu trop formaté, moi je le dit et même si ça fait supérieur " genre je me met au dessus " , c'est pas grave faut bien le dire . Oui c'est méprisant et en même temps j'impose pas ma vérité universelle et je ne pense pas qu'il y ai des gens comme cela ici , si tu viens sur audiofanzine c'est que tu à certainement passé le cap d'ecouter du fun radio ....
Alors pourquoi scotty defendre la veuve et l'orphelin ....
tiefshwartz
Respect euhhhhh , chacun ses gout euhhhhhh , tu te crois hype euhhhhhh , quelle égo démesuré euhhhhhhh .
Scott Old Timber
Je défends personne, je me fous de ta gueule parce que tu traites de racaille "les personnes ayant des chiens et un look un peu punk".
Tu connais rien de leur vie et leur histoire et tu les juges. Et après tu viens parler d'ouverture d'esprit.
C'est ça qu'on te reproche depuis le début.
Ca n'a rien à voir avec du politiquement correct, c'est une réaction humaine devant un comportement vraiment merdique.
Les personnes vivant à la campagne ne sont pas plus formatés que toi, qui regarde des émissions débiles sur M6.
tiefshwartz
Citation : Je défends personne, je me fous de ta gueule parce que tu traites de racaille "les personnes ayant des chiens et un look un peu punk".
Alors déja pour commencé me fait pas dire ce que je n'es pas dit !
Je ne sais plus qui a dit retourne avec tes punk a dreads avec leur chiens !
(c'est moi qui étais visé à la base et traité de punk a dread alors relis va lui mettre la misere à celui qui à dit , allez batman ! )
J'ai répondu que les soirées minimal ça drainais pas ce genre de personne , il a du confeudre avec les free dans la foret !
ET le seul moment ou j'ai dit racaille on parlait du hip hop et que parcontre ce genre de soirée draine généralement de la racaille !
Apres pour M6 Ecoute si regarder sur enquete exclusive les cartels et les trafic de drogue au mexique ça formate le cerveau autant que la roue de la fortune , écoute c'est ton choix moi je trouve ce genre d'émmission plus instructives alors que tes trucs peut etre divertissant ça apprend rien du tout . Et je regarde vraiment que ça et les infos . Je subit l'abrutissement de plein fouet avec ça , pas de doute !
Et d'ailleur c'est pas capital que je regarde mais zone interdite (tellement souvent que je confond tu vois ) et une emmision qui te fait rentré dans des endroits que tu vera jamais de ton vivant et des reportages genre sur la corée du nord .
Si des emmissions comme ça c'est débile , alors putain tu regarde quoi ? et les gens alors ils regardent quoi parceque apres c'est que des trucs ultra débiles d'apres ton raisonnement ou alors plus belle la vie c'est plus intelligent pour toi .
Ta logique me depasse quand même !
Je pense avoir été assez clair et pas insultant dans ces deux derniers post , mais alors tu invente des phrases que j'ai pas dite et tu saupoudre d'absurdité juste pour m'énerver ....
qu'elle réparti !
J'insulte tes origines ah bah désolé que tes parents écoute fun radio font du jumpstyle et regarde plus belle la vie , fallait le savoir aussi !
EXCUSE MOI !
Scott Old Timber
Nooooonn, Capital, je parle de Capital.
C'est pas compliqué de comprendre que des personnes ayant des goûts culturels différents des tiens (c'est leur droit) ne sont pas ringards juste parce que tu l'a décidé.
Ils ont des goûts dits populaires, mais d'autres de leurs centres d'intérêt sont bien plus intéressants que tes histoires.
Et ils ne viennent pas te pourrir pour ça.
Oui enfin, pour les punks, tu l'a dit dans un autre post il me semble et la clientèle du Hip Hop appréciera tes propos, j'en suis sûr.
Quand à tes insultes sur les "pecno" et l'utilisation même de ce mot, bah c'est juste la preuve que tu est vraiment le stéréotype du mec que j'ai côtoyé pendant des années à l'école.
Ca roule des mécaniques, ça t'insulte toute la journée, ça se croit le plus beau et le plus malin, le plus cultivé et le plus avant gardiste, mais ça finit toujours par se prendre la vie en pleine face.
Et là, ça fait moins le malin. J'en ai connu pleins des comme toi.
A côté de ça souvent les mecs avec des chiens se révèlent dans certaines situations bien plus humains que la racaille des beaux quartiers. Et c'est du vécu.
Alors ravale tes discours, ça vaut rien.
PS: Mes origines (ah pardon tu comprends pas bien...): la campagne.....
Will Zégal
Message de modération : Bon. On se calme sérieusement sinon il va y avoir de la suspension de masse, là.
On peut échanger sans se f*** sur la tronche, quand même !
tiefshwartz > beau combo pourrissage de sujet + propos agressifs et méprisants.
Tu as le droit de ne pas aimer certaines choses. Mais exprimer ça d'un ton aussi hautain et suffisant...
Comme c'est de la récidive, un mois de suspension ne me semble pas de trop pour réfléchir aux définitions des mots "humilité" et "respect".
Il y a en a d'autres dans mon colimateur. Alors on respire à fond, on se calme et on reprend le débat calmement, dans le respect des opinions des autres et avec courtoisie. Merci.
Je rappelle que quand on a affaire à un troll, il vaut mieux le signaler aux modos qu'entrer en fight avec lui. Sinon, risque de dommages collatéraux comme on dit en Irak.
dj ju sourisonic
Il était temps que tu interviennes je pense...
Pour en revenir au sujet initial...
Les boites françaises: sélection à l'entrée / Prix des consos / Prix de l'entrée par rapport à l'étranger.
Allez petite vidéo caricaturale du videur français:
clyde74
il y a bien quelque bar qui existent mais apparement pas assez pour faire réfléchir les patrons de boite.
J'ai un projet de reprise d'un etablissement, j'essayerai de prendre en compte les remarques qui ont été poster sur le forum si ca concretise!
- < Liste des sujets
- Charte