Sujet Coup de gueule
- 97 réponses
- 23 participants
- 6 304 vues
- 0 follower
Minitoi
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?
A vos claviers ;)
pek
Venant d'une personne qui trouve qu'il n'y a que le Rex de valable en France, les propos de tiefshwartz ne m'étonne pas, il traine la bas une espèce de hype élitiste qui pense avoir la science infuse sur la musique et qui croit que la vérité est la bas et pas ailleurs et qui préfère se pignoler sur les ragots de la night plutôt que la musique... OK leur sound system est génial, OK leur prog est fantastique, mais les tarifs et les personnes présentes à leur soirées....
Et pour revenir au sujet initial, les démarches des clubs en France est une honte, la seule solution est de ne pas y aller, tant que les moeurs n'auront pas changé/evolué. J'ai fait quelques clubs en Europe, et jamais un physio à l'entrée ne m'a jeté, a part en France... .Ca laisse penseur.....
Oh! Et ah oui! Flag
tiefshwartz
Citation : OK leur sound system est génial, OK leur prog est fantastique, mais les tarifs et les personnes présentes à leur soirées....
Une des seules boites ou c'est encore le cas et j'ai rajouté le barlive , apres que tu aime pas les gens qui y sont ma foi , je la trouve plutot ouverte cette boite , des gens biens jamais d'histoire et pas de racailles , c'est beau déjà !
Hors sujet : ET pour regarder plus belle la vie tous les soir oui faut etre tres tres leger d'esprit , et aussi leger que je puisse etre a mon petit niveau je trouve ça insupportable tellement c'est niait et con ... alors pour le regarder tout les soir je suppose qu'il faut vraiment etre dégénéré ou un legumes !
je persiste et je signe !!!!
C'est plus une question de gout à ce niveau là pour se faire ramolir le cerveau par des trucs de ménageres débile , ça vole pas plus haut que les feux de l'amour qui à déjà bercé une generation de femmes qui se faisais chier à la maison . Alors defendre ça DJ leo tu me fait peur quand même !
Dj jéjé
Citation : De toute façon en france à par le REX et le BARLive .... que de la m.....
T'as oublié l'Inox Electronic Club de Toulouse
Personnellement, c'est une des boites où je me régale à chaque foi que j'y vais, on a vraiment une pu*** de bonne prog là bas, et vraiment internationale, mais comme dit, tout dépends des goûts de chacun, pour ce qui est techno minimale prog, c'est le paradis.
Ensuite, j'aime beaucoup le Pulse Factory en Belgique, car, à la différence de la majorité des clubs français, ils misent autant sur le visuel que sur le son là bas. La lumière est vraiment énorme, c'est un vrai spectacle .
tiefshwartz
Parcontre tu vois je dirais que les clubs français mise vachement sur la deco mais te tabasse de la merdasse commercial .
L'ideal c'est la deco , les lights et le gros system , d'ou le barlive et le REX cité plus haut !
clyde74
Citation : L'ideal c'est la deco , les lights et le gros system , d'ou le barlive
j'ai connu un barlive qui ressemblais plus à un hangar avec peu de déco et de lumières mais du son (le system posé a même le sol) avec des petits tarifs et pas ou peu de selection....
mais c'est une époque révolue... et c'est bien dommage.
Anonyme
Citation : C'est plus une question de gout à ce niveau là pour se faire ramolir le cerveau par des trucs de ménageres débile , ça vole pas plus haut que les feux de l'amour qui à déjà bercé une generation de femmes qui se faisais chier à la maison . Alors defendre ça DJ leo tu me fait peur quand même !
ah bin tu vois je pensais qu'il y avait une lueur d'espoir que tu cesses toujours d'avoir tout le temps raison mais non, les autres ont bien raison... dommage.Qu'est ce t'as pas compris dans mon dernier post ?
Je suis fan de plus belle la vie ? erreur
Je t'ai dit qu'en prenant en exemple une de tes emissions preferees et qu'on la citait
a un panel de personnes, il y en aurait un certain nombre qui penserait qu'elle est geniale,
puis des autres que c'est vraiment concon.
La connerie est universelle pauvre tache, nous on a compris qu'on l'avait en nous, que ca fait du bien de le savoir, et ca fait du bien de l'utiliser de temps en temps.
Tu t'en rends pas compte mais en ce moment meme tu en utilises de la connerie la, mais c'est pas la bonne, c'est une sorte de connerie du cote obscur, une connerie bete et mechante qui va, je pense et j'espere, te mener a etre encore banni de ce forum.
Ca t'as pas servi de lecon deja ?
Des mecs comme toi, qui apparaisent de temps en temps, y'en a 3/4 par an, en general ca part en sucette tout le temps leur discution.
Tu penses que t'es le meilleur et que si t'es banni de ce forum c'est que c'est un forum de merde ? Erreur, c'est le plus grand forum du genre en France, et tu seras banni pareil ailleur si tu as le meme comportement.
En regle generale, encore une fois ca m'ait arrive et ca arrive a tout le monde, quand presque TOUT le monde te dit que t'as tort -> écrase, surtout quand tu deviens méchant, parce qu'il y a des paroles qui blessent, qui se pensent mais qui ne se disent pas, du moins ici.
dj ju sourisonic
En tout cas, les lyres derrière les DJ ça fait vraiment excellent...il y en a moins qu'à la bush où j'ai pu compter 35 lyres, 50 scan, 2 lasers multicolore (les tubes doivent être usés par contre car ils brillent plus des masses), une multitude de PAR et une vingtaine d'atomic3000 (ils les allument peu mais quand ils foutenr un coup de strob, tu vois des étoiles pendant 5minutes), mais le show est mieux étudié.
Tiens, j'en profite au passage...ça fait longtemps que j'aimerais bien, par curiosité, savoir ce qu'ils ont comme enceintes dans les boites belges...ils ont quasiment tous les mêmes avec par enceinte HP31cm, compression et tweeter bullet, soit par 2 soit par 4 dans un baffle...et des caissons de type passe bande avec 6évents qui descendent très bas...sur le côté, il y a une inscfription mais j'ai jamais trouvé sur le net...donc je voudrais bien savoir...si quelqu'un sait...
Scott Old Timber
Bon, je lirai tout ça plus tard.
Pitié, pensez au lecteur comme moi:aérez vos textes, sinon c'est lourd
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
tiefshwartz
william121
Quelqu'un d'autre s'est fait injustement viré d'une boite où il avait payé la bouteille 180€ ??
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- < Liste des sujets
- Charte