Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool, vous répondez à la question que j'allais justement poser Ce qui était "mieux" entre la 900 et la 1000 MK3.
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32Posté le 23/02/2012 à 15:24:28
Ben le mauvais point serait peut être juste le fait que la 1000, tu ne l'auras que d'occas'...mais bon, ça, c'est pas non plus un énorme problème non plus
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Bon, pour les hot cues, c'est vrai ... mais en même temps, les boucles auto, c'est pas mal non plus..
C'est plutôt une question d'affinité ... qui n'est que peu utilisés par les dj ... et inutile en timecode
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38Posté le 25/02/2012 à 14:22:04
Je n'en achèterai pas c'est sûr mais c'est pour le savoir, étant donné que j'y connais que dalle en platine CD, c'est toujours le genre de truc qui est bon à savoir
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:16:50 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
39Posté le 25/02/2012 à 14:39:39
Citation :
et inutile en timecode
un cd timecode est fait pour un platine cd..donc utile en timecode!