Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 25 502 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
C'est subjectif les gars !


non quand les a eu pour mixer on ce fait vite une opinion...perso le jog des 350 et juste moin precis que les 400,alors c'est sur pour certains ça compte pas..mais bon la 350 sera toujour superieur au audiophony cdx6...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 20:46:42 ]

52
Bon je vais pas troller Houselover, mais t'es le premier a dire que tu prefere le JOG de la cdj850 a celui de la cdj900, et c'est pas le cas de tout le monde, donc si, c'est subjectif.
53
puis quand on dit c'est pas subjectif et qu'on commence par "PERSO le jog".....^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

54

thanks ! mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

55
Après quant il y a débat sur le jog de la 850 / 900 le plateau est identique plus ou moins c'est une histoire de roulement +/- souple (mécanique)
En réalité pour certains le jog de la 850 et de la 900 va paraitre plus sensible que l'autre et vice versa c'est pas trop discutable sur ce point.

voilà donc ne vous prenez pas la tête pour une histoire de jog ;)

 

Mixcloud

 

56
Citation :
mais t'es le premier a dire que tu prefere le JOG de la cdj850 a celui de la cdj900, et c'est pas le cas de tout le monde, donc si, c'est subjectif.


Citation :
puis quand on dit c'est pas subjectif et qu'on commence par "PERSO le jog".....^^


ben en fait suis pas le seul..mais ils sont pas present ici..puis quand un vient du monde vinyl,avec la dureté du touché des plateau des mkII on en a l'habitude..bref pas grave,le monde avance quand meme..:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 01:45:52 ]

57
T'as raison, non on vient d'aucun monde...

J'ai l'impression d'entendre Bob Sinclar "moi je viends du vinyle"..

Ils sont pas ici ? tes 5 pots qui pensent la meme idee que toi ? Moi je te parle d'un resenti sur le territoire français voir meme mondial.

Pour finir, si tu veux un touché vinyle, c'est Denon ou Numark, mais pas Pioneer, tu le sais bien, défendre le JOG de la 850 pour son touché plus vinyle que la 900, mouai... Affaire de gout de toi et tes pots ( et quelques uns des miens mais ils sont pas nombreux, beaucoup moins que ceux qui aiment la 900 en tout cas )
Parce que certes y'a une grosse difference de prix, mais mise de cote preferer un JOG legerement plus accrocheur face a un link, un slip mode, 12 loop dont 2 vraiment mechantes et qui se barrent pas au bout de 5 secondes... Je vois pas :non:

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 09:49:37 ]

58
pas besoin de ''link,loop,ect'' on est tous sur scratch pro 2 ou serato.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T