Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 25 503 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900
Afficher le sujet de la discussion
41

Quels en sont les bons et/ou mauvais points d'après toi ? icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

42
Perso, la plus mauvaise platine (hors Koolsound) que j'aie essayé, c'est la CDJ400 ...
En opposition avec ce qui s'est dit avant, j'ai pu tester en parallèle la 350, y'a pas photo la 350 est largement au-dessus (selon moi).
De plus, il y a peu un vendeur me disait que la CDJ400 est une des platines qui a eu le plus de retour SAV..

Les autres (800, 900, 2000), c'est pas mal du tout, mais y'a toujours un manque de "feeling".. J'ai jamais trop accroché le plateau à la CDJ...

Tout ce qui est Denon 3x00, par contre, quel bonheur :) (Et la Numark HDX aussi, mébon, elle n'est plus fabriquée..)
43
Comme quoi les gouts et les couleurs :) Pas mal de mes potes mixant sur CD ont choisis après réflexion et essai les CDJ400, après c'était surement aussi par budget.
Mais c'est vrai que le touché des Pioneer j'ai eu du mal. Je suis pas CD du tout, mais j'ai essayé la 900 et la 1000 MK2, j'ai trouvé le plateau vraiment très bizarre.
Le concept de Denon avec le plateau tournant, c'est à mon sens le système qui va permettre le plus de feeling. Après je dis ça mais comme j'ai dis, je ne suis pas du tout CD donc peut-être que ça m'allait mieux, spécialement à moi, mais que pour le CD dans la généralité il vaut mieux un plateau type CDJ.

Sinon c'est clair que les HDX c'était de la bombe, il doit y avoir moyen de la modder avec un disque dur plus performant pour avoir des temps de latence encore plus faible :aime:

Du coup il y a un truc qui reste un poil flou pour moi, mais les CDJ900 tournent avec le RecordBox ? Si oui, du coup les CDJ sont utilisées dans ce cas en tant que contrôleur, c'est ça ?
44

Citation :

Du coup il y a un truc qui reste un poil flou pour moi, mais les CDJ900 tournent avec le RecordBox ? Si oui, du coup les CDJ sont utilisées dans ce cas en tant que contrôleur, c'est ça ?

 

fonctionne avec la nouvelle gamme cdj 350/850/900/2000 qui sert a preparer playlist,analyser(wavforme),de preparer cue,boucles etc...

 

regardes la

45
Yes merci ;)

Ils vont se mettre du monde dans la poche si le système tourne avec toute la nouvelle gamme, ils vont exploser les records de vente dans l'entrée de gamme à mon avis.
46
Citation :
Perso, la plus mauvaise platine (hors Koolsound) que j'aie essayé, c'est la CDJ400 ...


ben elle devait etre bien pourie alors...car là ça m'etonne mais bon...gros point faible sur les cdj 400, LE CUE! qui deconne a mort...gros point faible sur les cdj 350 l'ECRAN!impossible de voir en plein soleil!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

47
J'ai testé les deux en parallèle, en démo dans un shop (j'ai pas pu me rendre compte de l'écran pourri donc .. )

Donc j'ai trouvé la 350 plus réactive (pour les boutons et le plateau), le pitch plus précis, et l'absence d'effets sur la 350 est aussi un plus (ils sont tellement pourris, ça prend de la place pour rien ^^).
Mais, vu le prix des ces p'tites platines, les Denon DNS-1200 s'en sortent super bien pour moins cher. (faut taper plus fort sur les boutons, c'est le seul inconvénient). La finition fait plus robuste quand on l'a en main, tout de même...
48
C'est bien la première fois que j'entends du mal de la cdj 400 ...

 

Mixcloud

 

49
pareil lol....alors que la 350 a comparé et juste une cata...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

50

C'est subjectif les gars ! Certains n'aiment pas la CDJ 400, d'autres la préfère à la 350, c'est pas comparable comme ça, c'est chacun ses gouts et ses attentes aussi...Moi j'ai une paire de 400, et elles me vont très bien ! La 350, je ne l'ai jamais essayée, comme ça, sur les photos, je l'aime moins que la 400, mais après, en marche, faut voir ce que ça donne

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..