Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 684 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

elles pourraient être dans Tron, ou dans un clip de daft punk, avec leur costume noire, sa le ferait bien !

142

hello ,

moi j'ai juste une ou deux question(s)

je voulais savoir si le fait de s'entrainer sur les cdj 350 faciliterait ou aiderait  l'utilisation de cdj d'un niveau superieur que les clubs pourraient avoir .

merci bien

143

Oui !

Les jogs sont assez similaires au final.. Et la réactivités des boutons est la même, donc pas de mauvaises surprises.

144

Pas d'accord, les jogs sont beaucoup plus petits, la taille générale de la platine aussi et les différents boutons sont différents des CDJ 900/1000/2000 .

Pour avoir réellement la même ergonomie que sur les gros modèles, il faut partir sur des CDJ 800/850 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

145

Oui bon bien sur, je parlais pas de la taille du jog et de la platine, ça tombe sous l'oeil que la 350 est plus petite mrgreen . Je parlais plutot du touché et des principales fonctions : comme les boucles, loop adjust, etc..

146

Ouais mais bon ... à la limite toutes les platines pioneer sont viable si on part comme ça mrgreen

Hors sujet :

C'est toi sur ton profil ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

147

Hors sujet :

Oui oui c'est bien moi icon_biggrin.gif

148

Bah j'ai les 400 et quand je passe aux 1000 je ne suis pas trop dépaysé. Par contre il est vrai que je n'utilise pas toutes les fonctions de la 1000, ce serait mieux de l'avoir à la maison pour ça.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

149
Bonsoir, j'aimerais m'acheté 2 p)latine cdj 350 est ce que vous me conseille de les acheté ou pas ? j'ai deja mixer sur les cdj 400 y'a til une grosse différence si oui les quel merci

et comment retrouve les effet tel que WAH de la 400 sur la 350 merci

Bonne continuation sur le forum

150
te conseil de trouver des 400 en occase,elles sont pas top les 350 a coté des 400.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T