Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 690 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
122
Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès ?

- On te donne un classement en platine CD Single

Tu nous sort le classement général de tous les produits du site.

Tu parle de Garantie dans le CUL mais sur la fiche descriptive des produits on lis ceci :

incl. Garantie 30 jours satisfaît ou remboursé

incl. Garantie 3 ans Thomann 

Donc ce n'est pas méchant mais avant de répondre et d'argumenter on se renseigne bien comme il faut.

Thomann est le plus gros revendeur européen et dans la tête des liste en question fidélité des clients, tu as déjà vu des colis commandé chez eux arrivé avant même des concurrents basés en France ? Moi si

Ensuite pour finir est un des seul revendeur ou tu pourras appeler le support technique et avoir quelqu'un qui sait vraiment de quoi il te parle pas juste un commercial avec des fiches produits.

Juste pour te dire que tes 2 dernier post n'ont ni queue ni tête désolé.

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 23:30:52 ]

123
+10 pour Blacka

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

124
J ai bien donné le lien avec en plus, c est UNIQUEMENT le classement les lecteurs CD (les doubles lecteurs ne sont pas pris en compte)

Et c etait juste un exemple et je connais pas beaucoup de site qui font un classement de leur meilleur vente.

Et niveau Garantie, bah si c est quand même garantie
125
peut-etre garantie mais sauf piece d'usure il te dise garantie mais attention avec la garantie
garantie oui mais ta platine repart chez Thoman pour combien de temps ???
et reviens t'elle bien réparé?????
reviendra t'elle un jour???
bas niphast ta mal chercher alors
moi en tout cas je préfère acheter les produit en France avec un garantie pioneer france
126
desolé pour le classement poste trop vite pas vu
127
C'est tout a ton honneur d'acheter en France, je ne dis pas le contraire.

Sache que pionner existe également en Allemagne et même que cela s'appelle Pionner Allemagne en français.

Sache que c'est la même chose en France pour les pièces d'usures.

Pourquoi ta platine ne reviendrais pas ? Ne serait pas réparer et tu insinue même voler par un magasin avec une telle renommée tu pense qu'il sont a une platine prés .

Breff il fraudais arrêter la paranoïa et surtout le HS.

GSS RADIO L'underground Sound

128
ouais,c'est clair,si c'était des voleurs,ça se saurait,si il veulent durer et garder leur notoriété,ils ne s'amusent pas a ça,quel interet?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

129
car je connais une personne qui n'a eu que des problèmes avec eux lorsque ça pioneer  cdj-1000mk3
qui etais tombe en panne sous garantie et finalement il a eu un devis car la tete de lecture est considerer comme piece d'usure il n'on vas voulu la prendre sous garantie alors garantie 3 ans certes mais moi je dis juste attention a la garantie chez thoman c'est tout
130
faux pour le sav en france la tete de lecture il te la change sous garantie pendant la periode de garantie bien sur alors que chez thoman j'ai des doute quand même
je sais qu'en Allemagne c'est pionner Allemagne