Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, en France tout est sous garantie, sauf les pièces cassées.
Chez thomann même les switchs c'est peut-être considérer comme pièces d'usures.
Ils doivent prendre juste les pannes électronique en sous garantie, donc quasiment rien
0
apple
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
132Posté le 16/09/2010 à 01:49:46
franchement j ai acheter une cdj 350 pour être franc c'est un gadget pour usb sa marche une fois sur dix le plateaux est vraiment jouet et le sans pas solide du tout pourtant j adore pioneer mais la il se foute de la gueule de leur client , je suis habituer au cdj 200 1000 et 800 qu ils sont de bonne qualité , mais j ai essayer le numark ndx 800 qui est tres bien elle tiens bien la vitesse plein d effet sample ect plateau tres agreable comme un cdj 800 et le prix 350 euro donc je revend la pioneer cdj 350 qui est naze trop de merde avec et heureusement que je suis sur serato sl3 car il y a plein d effet ect car la pioneer nada
0
apple
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
133Posté le 16/09/2010 à 01:51:38
j ai oublier de dire sur la cdj 350 le pitch racle comme une dobe c est honteux
0
apple
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
134Posté le 16/09/2010 à 01:56:41
bah si tu mix avec serato le mac plante pas la toute la difference le sysmteme d explatation pc = dobe plantage verole a tout vas redemarer ect pfffffffff c est naze
0
Anonyme
1551
135Posté le 02/11/2010 à 21:07:54
Nouvelle vidéo de la cdj 350 : bonne visu !
https://www.youtube.com/watch?v=J9oDvnP03aw
0
Anonyme
621
136Posté le 02/11/2010 à 21:54:37
très bonne vidéo, très bien expliqué par léo. par contres la platine ne m'inspire pas plus que la CDJ 400...
0
djsandyl
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
137Posté le 10/12/2010 à 11:55:47
bjr a tous pourrais vs m'aider j'ai une paire de cdj 350 et je voudrais le controler avc traktor pro jé instaler le mapping et cela fonctionne
mais quand je veux basculer du mod pc au cd tt 's'arrêt.
VOILA MA QUESTION
Comment on fais pour basculer du mod pc au mod cd sans que la musique s'arrete (rendre les platine indépendant de l'autre )