Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 686 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Oui, en France tout est sous garantie, sauf les pièces cassées.
Chez thomann même les switchs c'est peut-être considérer comme pièces d'usures.
Ils doivent prendre juste les pannes électronique en sous garantie, donc quasiment rien
132

franchement j ai acheter une cdj 350 pour être franc c'est un gadget pour usb sa marche une fois sur dix  le plateaux est vraiment jouet et le sans pas solide du tout pourtant j adore pioneer  mais la il se foute de la gueule de leur client , je suis habituer au cdj 200 1000 et 800 qu ils sont de bonne qualité , mais j ai essayer le numark ndx 800 qui est tres bien elle tiens bien la vitesse plein d effet sample ect plateau tres agreable comme un cdj 800 et le prix 350 euro donc je revend la pioneer cdj 350 qui est naze trop de merde avec et heureusement que je suis sur serato sl3 car il y a plein d effet ect car la pioneer nada  icon_furieux.gif

133

j ai oublier de dire sur la cdj 350 le pitch racle comme une dobe c est honteux redface2

134

bah si tu mix avec serato le mac  plante pas la toute la difference le sysmteme d explatation  pc = dobe plantage verole a tout vas redemarer ect pfffffffff c est naze

135

Nouvelle vidéo de la cdj 350 : bonne visu !

https://www.youtube.com/watch?v=J9oDvnP03aw

136

très bonne vidéo, très bien expliqué par léo. par contres la platine ne m'inspire pas plus que la CDJ 400...

137

bjr a tous  pourrais vs m'aider j'ai  une paire de cdj 350 et je voudrais le controler avc traktor pro jé instaler le mapping et cela fonctionne icon_biggrin.gif

mais quand je veux basculer du mod pc au cd tt 's'arrêt.

VOILA MA QUESTION

Comment on fais pour basculer du mod pc au mod cd sans que la musique s'arrete (rendre les platine indépendant de l'autre )

merci d'avance vs me serai d'un grand secours

138

http://zepload.com/images/1292947793_01.jpg

Pour ce que sa intéresse j'ai reçu une pub des 350 en blanc , elles sont vraiment magnifique

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 17:11:37 ]

139

eekicon_surpris.gif perso j'aime pas!!

je suis plus le silver des cdj850 icon_mdr.gif!! autant la cdj400K était bien foutue mais la...

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 17:27:39 ]

140

RI-DI-CULES !

On dirais du koolsound ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?