Ah non, je ne regrette pas du tout et au contraire !
Je faisais la remarque de la montée spectaculaire des prix des CDJ400 d'une année à l'autre.
Les CDJ350 sont vendues plus cher que je n'ai acheté mes CDJ400, vive Pioneer ^^
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djpat34
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
114Posté le 16/05/2010 à 14:35:12
la 350 aparament aurai des fonction enregistrement de musique et mix directement sur la platine, ce qui peut etre très bien pour faire des démos !
la 400 sa plus se vendre très bien maintenant !
Pioneer a de la "chance" (si on peut appeler ça comme ça) que malgrès les prix, on achete quand même !
en meme temps,difficile de dire que ce ne sont pas de bons lecteurs et ils jouent fort la dessus,quand on a essayé,et qu'on est exigeant,difficile de prendre une marque en dessous
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 21:23:09 ]
djben32
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
120Posté le 16/05/2010 à 22:26:06
pour niphast le classement de thoman ne veut rein dire du tout regarde un peu chez les autre site tu veras bien que la cdj-400 n'est pas 1ere
en pluis thoman n'achete pas chez pioneer france donc pour la garantie tu la dans la C..L
danc pour moi thoman cela ne compte pas du tout niveau classement en plus il peuve te mettre vraiment n'importe quoi juste pour te vendre un produit. et pour la garantie bas houps
au faite t'es pour qui toi DENON OU PIONEER car je te vois chez denon et pioneer