Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 691 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Tu regrettes will?
perso, je suis très content des miennes!
112
Ah non, je ne regrette pas du tout et au contraire !
Je faisais la remarque de la montée spectaculaire des prix des CDJ400 d'une année à l'autre.
Les CDJ350 sont vendues plus cher que je n'ai acheté mes CDJ400, vive Pioneer ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

113
545€!! facepalm la chance !! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

114
la 350 aparament aurai des fonction enregistrement de musique et mix directement sur la platine, ce qui peut etre très bien pour faire des démos !
la 400 sa plus se vendre très bien maintenant !
115
Elle se vend plus très bien ???
Bah quand on regarde le classement des ventes chez thomann, elle se vend très bien!
https://www.thomann.de/fr/single_cd_player_dj.html
1.PIONEER CDJ-400 K
2.PIONEER CDJ-400
3.PIONEER CDJ-2000
4.PIONEER CDJ-800 MK II
5.SWISSONIC CDMP 1
6.PIONEER CDJ-900
7.NUMARK NDX 800
8.PIONEER CDJ-200 S
9.GEMINI CDJ-203
10.AMERICAN AUDIO RADIUS 1000
116
Pioneer a de la "chance" (si on peut appeler ça comme ça) que malgrès les prix, on achete quand même !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

117
Citation de Pixel T :
Pioneer a de la "chance" (si on peut appeler ça comme ça) que malgrès les prix, on achete quand même !

en meme temps,difficile de dire que ce ne sont pas de bons lecteurs et ils jouent fort la dessus,quand on a essayé,et qu'on est exigeant,difficile de prendre une marque en dessous

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

118
j'aurais pas du essayer les Mk3 de Pioneer au boulot de mon père facepalmredface2

JE LES VEUX ! mrgreen
119
Citation de Hack :
j'aurais pas du essayer les Mk3 de Pioneer au boulot de mon père facepalmredface2

JE LES VEUX ! mrgreen

ben tiens,tu m'etonne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 21:23:09 ]

120
pour niphast le classement  de thoman ne veut rein dire du tout regarde un peu chez les autre site  tu veras bien que la cdj-400 n'est pas 1ere
en pluis thoman n'achete pas chez pioneer france donc pour la garantie tu la dans la C..L
danc pour moi thoman cela ne compte pas du tout niveau classement en plus il peuve te mettre vraiment n'importe quoi juste pour te vendre un produit. et pour la garantie bas houps 
au faite t'es pour qui toi DENON OU PIONEER car je te vois chez denon et pioneer