Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet djing : peut on s'imposer en mixant avec du numerique et au format mp3 ?

  • 325 réponses
  • 45 participants
  • 29 432 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion djing : peut on s'imposer en mixant avec du numerique et au format mp3 ?
apres avoir vagabonder sur pas mal de forum, je souhaiterai avoir des avis concernant le mixe numerique et notament le recours au mp3, eyant + de 500 album de trance psy et goa (tout au format mp3 320kbs en LAME) la question est pour moi capital, y t il des dj (reconnu) qui travaillent sur du midi et on remplacé leurs cd par du mp3 ?
ou non le mp3 par manque de qualité (relatife a chacun) est il a proscrire ? la facilité de prise de main des controlleur midi fait fremire le djing traditionnel avec le fameux SYNC ou Beatlock, et sinon est ce juste par estetisme le coté materiel pour debutant ? remarque comme les pionner il y a des controller a 1000 bal aussi!
nan serieusement, je voulais savoir comment on reçoi quelqu'un qui vous dit qu'il mixe mais sur controlleur midi et mp3 ? sa passe ? sa passe pas ? sa depent ? s'imposer avec un mix de batard et montrer qu'on peu  aussi envoyé du lourd avec le cocktails midi/mp3 ? bref vos avis me serait d'une aide precieuse
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
Bondiou mais qu'est-ce que ça tourne en rond mrgreen . J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes messages qui reviennent...

comme on dit içi : "une questions con" ,"une réponse de con!"

donc ça risque de tourner en round pendant trés longtemps encore....


Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 01:10:53 ]

322
samedi soir j'étais à une soirée ou le DJ se plantait un mix sur deux et passait une house pouet pouet ... ben franchement çà le faisait pas du tout ...et en plus c'était soit disant une pointure ... coup de pied au cul oui mrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

323

des noms des noms.....

 

324
Citation de : ClearC.MoS


Le mec qui arrive à faire la différence entre un MP3 tres haute qualité et un wave sur une sono de plus de 10 K n'est pas encore né  icon_biggrin.gif

Ca c'est bien une reflexion de lighteux !!!!
Quand tu envoies la sauce dans du C-Heil (du vdosc au MTD en passant par le Dv) une oreille avertie entend bien la différence entre du MP3 et du AIFF.
Ne ferais-tu pas la différence entre du Robe et du Vari-lite sous prétexte que la lampe soit de même puissance ?
325

sur une diffusion digne de ce nom, donc avec quelques bons appareils de traitements (bien réglés).....

326