Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la marque GEMINI ..

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 15 264 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la marque GEMINI ..
Bonjour,

Je monte actuellement ma petite discomobile, j'ai opté pour du matos (enceintes, table de mixage, platines .. ) de marque GEMINI.

J'aimerais avoir votre avis sur cette marque, sachant que je dispose de petit moyen pour commencer donc j'ai oublié la marque Pionner etc ..

???

CORDIALEMENT icon_biggrin.gif
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien vu :bravo: je l'avais zappée celle ci !!
DENON en avait une qui ressemblait un peu (en double CD) j'arrive pas à la retrouver.

Oui Chris, tout fait partie du groupe INMUSIC maintenant, ils ont RANE, AKAI, ALESIS, MARANTZ... Surement encore un gros fond d'investissement qui bouffe tout.
42
Citation de chris :
le groupe inmusic dont numark fait partie a racheté denon

Et est passé de made in Japan à made in China...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

43

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
x
Hors sujet :
denon était en sommeil,quand on voit le gachi commercial de la 2900
45
x
Hors sujet :
faut arreter avec la made in china, ça depend du cahier des charges du constructeur, tu peux faire de la merde au japon et du haut de gamme en Chine:oops2:
regarde le "premier synthé chinois", l'hydrasynth d'ASM, c'est pas du bas de gamme( tant niveau son que construction);)

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:15:59 ]

46
x
Hors sujet :
Le problème c'est que ça ne change rien où que ce soit fabriqué Denon ne perce plus depuis la DN-2000F, le volume de vente est marginal comparé aux leaders du secteur. Entre les sorties prématurées et les bugs à répétition, je n'ai pas pris le risque. Leur planche de salut, c'est la partie HC avec des amplis assez chers, mais corrects si l'on sort des entrées de gamme.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

47
Bonjour,

certaines marques, fusse t'elle bas de gamme, peuvent parfois sortir un modèle excellent d'appareil ... Ou qui par chance excelle dans la fonction dans laquelle on l'utilise ...Et j'ai eu le cas, même avec du "Phonia" ou du "Nogamatic" !

...Mais je dirais que c'est un coup de bol, que ce n'est surement pas généralisable a tout , et que ces marques restent du bas de gamme quand même (et je pense la même chose de Gemini ...)

sloup
48
Citation de Nightwolf38 :
Et est passé de made in Japan à made in China...

Et ça fait quoi ?
49
x
Hors sujet :
Citation :
Le problème c'est que ça ne change rien où que ce soit fabriqué Denon ne perce plus

voilà, pourquoi le faire remarquer alors?;)

50
x
Hors sujet :
Parce que si ce n'est pas forcément le cas pour Denon, ça l'a été pour d'autres marques c'est aussi ce qui les a tué.