Demande d'avis sur la marque GEMINI ..
- 63 réponses
- 19 participants
- 15 264 vues
- 16 followers
Anonyme
10
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2010 à 15:20:47Demande d'avis sur la marque GEMINI ..
Bonjour,
Je monte actuellement ma petite discomobile, j'ai opté pour du matos (enceintes, table de mixage, platines .. ) de marque GEMINI.
J'aimerais avoir votre avis sur cette marque, sachant que je dispose de petit moyen pour commencer donc j'ai oublié la marque Pionner etc ..
???
CORDIALEMENT
Je monte actuellement ma petite discomobile, j'ai opté pour du matos (enceintes, table de mixage, platines .. ) de marque GEMINI.
J'aimerais avoir votre avis sur cette marque, sachant que je dispose de petit moyen pour commencer donc j'ai oublié la marque Pionner etc ..
???
CORDIALEMENT
Anonyme
1763
41 Posté le 25/09/2019 à 11:50:54
Bien vu je l'avais zappée celle ci !!
DENON en avait une qui ressemblait un peu (en double CD) j'arrive pas à la retrouver.
Oui Chris, tout fait partie du groupe INMUSIC maintenant, ils ont RANE, AKAI, ALESIS, MARANTZ... Surement encore un gros fond d'investissement qui bouffe tout.
DENON en avait une qui ressemblait un peu (en double CD) j'arrive pas à la retrouver.
Oui Chris, tout fait partie du groupe INMUSIC maintenant, ils ont RANE, AKAI, ALESIS, MARANTZ... Surement encore un gros fond d'investissement qui bouffe tout.
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 26/09/2019 à 00:21:17
Citation de chris :
le groupe inmusic dont numark fait partie a racheté denon
Et est passé de made in Japan à made in China...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 26/09/2019 à 07:22:03
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 26/09/2019 à 08:06:21
x
Hors sujet :denon était en sommeil,quand on voit le gachi commercial de la 2900
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 26/09/2019 à 09:15:21
x
Hors sujet :faut arreter avec la made in china, ça depend du cahier des charges du constructeur, tu peux faire de la merde au japon et du haut de gamme en Chine
regarde le "premier synthé chinois", l'hydrasynth d'ASM, c'est pas du bas de gamme( tant niveau son que construction)
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:15:59 ]
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 26/09/2019 à 12:42:15
x
Hors sujet :Le problème c'est que ça ne change rien où que ce soit fabriqué Denon ne perce plus depuis la DN-2000F, le volume de vente est marginal comparé aux leaders du secteur. Entre les sorties prématurées et les bugs à répétition, je n'ai pas pris le risque. Leur planche de salut, c'est la partie HC avec des amplis assez chers, mais corrects si l'on sort des entrées de gamme.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47 Posté le 26/09/2019 à 12:54:04
Bonjour,
certaines marques, fusse t'elle bas de gamme, peuvent parfois sortir un modèle excellent d'appareil ... Ou qui par chance excelle dans la fonction dans laquelle on l'utilise ...Et j'ai eu le cas, même avec du "Phonia" ou du "Nogamatic" !
...Mais je dirais que c'est un coup de bol, que ce n'est surement pas généralisable a tout , et que ces marques restent du bas de gamme quand même (et je pense la même chose de Gemini ...)
sloup
certaines marques, fusse t'elle bas de gamme, peuvent parfois sortir un modèle excellent d'appareil ... Ou qui par chance excelle dans la fonction dans laquelle on l'utilise ...Et j'ai eu le cas, même avec du "Phonia" ou du "Nogamatic" !
...Mais je dirais que c'est un coup de bol, que ce n'est surement pas généralisable a tout , et que ces marques restent du bas de gamme quand même (et je pense la même chose de Gemini ...)
sloup
Anonyme
1763
48 Posté le 26/09/2019 à 13:46:56
Citation de Nightwolf38 :
Et est passé de made in Japan à made in China...
Et ça fait quoi ?
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 26/09/2019 à 14:33:24
x
Hors sujet :Citation :Le problème c'est que ça ne change rien où que ce soit fabriqué Denon ne perce plus
voilà, pourquoi le faire remarquer alors?
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
50 Posté le 26/09/2019 à 21:08:01
x
Hors sujet :Parce que si ce n'est pas forcément le cas pour Denon, ça l'a été pour d'autres marques c'est aussi ce qui les a tué.
- < Liste des sujets
- Charte