Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Idées de sondages en Djing

• 512 réponses
  • 32 participants
  • 38 831 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

Salut les ptits clous.

Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).

Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.

Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :

Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3

Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).

Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3

Voilà, que pensez-vous de tout ça?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
221

ouais j'ai vu aussi, la meuf de gazzz ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

222

y'en a,j'en ai conseillé a quelques une,mais c'est clair qu'elles courent pas les rues d'af,tu les compte sur une main

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 19:42:16 ]

223

Puis en général c'est des guests, pas des récurrentes ...

224

Citation de Copeland65 :

Puis en général c'est des guests, pas des récurrentes ...

le peu que je suis tombé,elles étaient sympas,beaucoup moins bourrin que nous bravo

225

En même temps ...  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

226

Bah c'est des femmes c'est normal  ...

227

4 " !

228

Citation de A.U.rosa :

En même temps ...  mrgreen

c'est sur,pas difficile d'etre moins bourrin mrgreen

oui c'est une femme et une femme est plus delicate,mais les femmes bourrin,ça exite aussi

de plus elles arrivent dans un univers ou on parle pas de cuisine,c'est sur,ou la majorité sont des mecs,elles y vont doucement bravo

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 20:09:02 ]

229

puis en général (enfin les peut de sujet que j'ai eu l'occas' de lire) Elles sont pas la pour avoir vraiment du matos, juste de quoi s'amuser ...

230

Citation de Copeland65 :

puis en général (enfin les peut de sujet que j'ai eu l'occas' de lire) Elles sont pas la pour avoir vraiment du matos, juste de quoi s'amuser ...

ouais,y'en a une je me souviens qui voulait faire une surprise a son copain et lui offrir deux platines vinyles,je ne sais plus sur quel modèle on l'a branché