Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Idées de sondages en Djing

• 512 réponses
  • 32 participants
  • 39 567 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

Salut les ptits clous.

Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).

Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.

Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :

Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3

Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).

Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3

Voilà, que pensez-vous de tout ça?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
241

Et ça serait quoi les possibilité ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

242

Citation de Copeland65 :

remarque pourquoi pas, t'as bien subit le "quel soft utiliser vous ?" ...

oui,mais je le fait pas contre toi,mais je serais curieux de voir,les tetes que les gens prefere,sans parler des cellules hifi bien sur,on est dans le djing

le seul truc,c'est que des tetes de lecture,y'en a,faut voir avec denaro si c'est faisable ou pas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

243

Citation de Copeland65 :

Et ça serait quoi les possibilité ?

je me rend compte que ça va etre chaud quand meme

il faudrait citer les tetes de lectures les plus courantes,ortofon,shure,stanton,etc....

mais faudrait aussi mettre les refs eek

je sais pas,faut voir avec denaro

244

Bin ça va faire trop de réponse possible je pense !

pour le scratch y'a 3 cellules qui me viennent à l'idée donc ça ferait déjà 3 choix

et pour le mix c'est bien plus que ça encore donc choix multiple puisque 2 catégorie donc pas possible...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

245

Citation de A.U.rosa :

Bin ça va faire trop de réponse possible je pense !

pour le scratch y'a 3 cellules qui me viennent à l'idée donc ça ferait déjà 3 choix

et pour le mix c'est bien plus que ça encore donc choix multiple puisque 2 catégorie donc pas possible...

ben ouais facepalm

bon on oublie je pense bravo

246

Quel est votre marque de mixer préféré ?

-A & H

-Vestax

-Ecler

-Rane

-Denon

-Pioneer ?

247

J'en ai bien peur, et concernant ce genre de sondage, les gens ont généralement pas tout test, mais vont mettre ce qu'ils ont comme ce qu'ils préfèrent tu vois ?

Ex : c'est quoi le mieux entre une 207 et une clio 3, la clio 3 (j'ai pas test l'autre mais la clio je l'ai donc c'est la meilleure ...)

Aussi, je pense qu'il y'a peux de personne qui ont test toutes les cellules, par exemple moi j'ai des OM Q-bert, j'ai pas test les shure 44-7 même si elles sont bien réputé pour scratché...

Pas bête ton idée Copeland65, mais là c'est encore pareil, qui a eu l'occaz de vraiment testé ces 6 marques différentes sur un modèle précis en particulier ? ...

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 21:28:15 ]

248
?

249

bin, '' Quelle est votre marque de mixer préféré"

c'est bien beau d'avoir une marque préféré, mais quand on a eu qu'une seule marque, surement qu'un seul modèle d'ailleur comment fait-on pour savoir si c'est notre préféré ? ...

Sinon tu peux rajouter a ta liste Numark [si si, j'y tiens (je compte bien honoré ma Sm1 !)]

Rodec aussi

250

Ou alors, "Quel est la marque du mixer de vos rêves"

Et la ça le fait plus, donc :

-A & H

-Vestax

-Ecler

-Rane

-Rodec

-Numark

-Denon

-Pioneer