[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 38 837 vues
- 25 followers
Denaro
Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]
chris m.berger
quel est votre prochain achat?
-mixeur
-lecteur cd
-platines vynil
-controlleur
-boite a effets
jmarc1200
Citation de chris67800 :
-mixeur
-lecteur cd
-platines vynil
-controlleur
-boite a effets
autres a rajouter,genre sampleur,ça peut faire partie du djing,c'est pas mal ça aussi,on avance,on avance
[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:29:42 ]
Scott Old Timber
5 pages
Mais vous êtes chaud bouillant
Les sondages, c'est votre nouvelle marotte??
Euh pour l'idée du prochain achat, on peut rajouter le choix "rien"??
Parce que moi, je n'ai pas de projet d'achat, à part peut-être un convertisseur numérique, histoire de vous montrer oh combien je suis nul pour mixer.
Et je vais être banni d'af tellement vous allez vous foutre de ma poire et de mes mix de newbie.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
jmarc1200
Scott Old Timber
Ca y est, ça commence.
Ca fait quinze ans!!! Bon ok, je ne suis plus vraiment en activité mais quand même.
A tout âge... ah ah ah ah ah, elle est bien bonne celle là.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Copeland65
Citation de : chris67800
-mixeur
-lecteur cd
-platines vynil
-controlleur
-boite a effets
Pourquoi pas ... Faut voir avec denaro ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Mabrev
J'avais comme idée.. Quelle plateforme de téléchargement utilisez-vous le plus?
-Beatport
-DJdownolad
-Juno
-Je suis trop vieux pour ça
-.......
;)
jmarc1200
Copeland65
Citation de : mabrev17
J'avais comme idée.. Quelle plateforme de téléchargement utilisez-vous le plus?
-Beatport
-DJdownolad
-Juno
-Je suis trop vieux pour ça
-.......
;)
J'avais déja proposé un truc dans le même esprit, sans suite ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
william121
J'aime bien : quel genre de DJ êtes vous. On saura combien sur AF composent, combien mixent uniquement chez eux ou pour des amis, ou que ce soit en discomobile ou en club/bar.
Mais attention ! Certain DJ font plusieurs choses : par exemple pour ma pomme je joue dans ma chambre, et pour les soirées entre potes, je tourne également un peu partout dans la région en discomobile, et le reste du temps libre je met le feu dans un bar/boite ... Réponses multiples ??
Ma prochaine table (si je change) -> Xone 92
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- < Liste des sujets
- Charte