Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Idées de sondages en Djing

• 512 réponses
  • 32 participants
  • 38 841 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

Salut les ptits clous.

Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).

Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.

Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :

Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3

Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).

Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3

Voilà, que pensez-vous de tout ça?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
331

parfait ! Tu va avoir du taf !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

332

Ça tu l'as dit!

Bon, avis à ceux qui sont présents, on commence par quoi, et on s'arrête sur quel libellé ?

Platine CD, platine vinyle, table, mixette, boite d'effet, casque, cellule ... on a le choix.

Et concernant le libellé, quelque chose comme, le choix des DJs, le choix des afiens, le choix des DJs d'AF, Clara Morgane vous recommande, ...

333

je vais faire mon chieur et je sur pour le vinyle a 100% pour le scratch mais il y a dans les haut de gamme des platines cd avec un vynil dessus (plateau tournant) qui fonctionnent tout aussi bien que des vinyle...je dis pas ça parce que j'ai aussi des cdx maintenant mais plutot parce que je suis bluffé par cette technologie et beaucoup de nouveaux se pose la question de la denon dns 3700 au de la platine vinyle...

Vous avez autorisation de me lincher...!!!

334

"Le choix des gros cons du forum, label Copeland 2010"

Pas de categorie controleur ?

335

On commence par "Le choix des DJ : Platine Vinyl Haut de gamme : "

-PDX 2000/2300/3000

-SL 1200/1210

-TT 500/X

-ST 150

Et c'es cool non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

336

controleurs avec jog ou sans jog c'est pas mal aussi...!!!

337

Sans jogs c'est la porte ouverte a tout ! (Quoi j'ai pas le droit de mixer avec un clavier ? Ean Golden le fait bien !)

338

On peut aussi rajouter les clones : Reloop rp6000 , Synq xtrem1 , etc.

(en un choix bien sur)

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 21:17:43 ]

339

C'est une idée de sondage a nous tous de trouver les limites...!!!

340

Citation de : denaro

On peut aussi rajouter les clones : Reloop rp6000 , Synq xtrem1 , etc.

(en un choix bien sur)

En haut de gamme ?

Mmmhh ... Mouais, pas convaincu ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?