[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 38 842 vues
- 25 followers
Denaro
Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]
Anonyme
@ denaro : pas sur qu'elles concernent grand monde ... ah si tu parle de scratch je pense plutot que oui...!!!
Anonyme
hors sujet : pourquoi je n'est plus accés a la barre HS, CITATION.... Sinon je peux recréer la news sur le produit audiophony
Copeland65
Citation de : v-style
Sinon je peux recréer la news sur le produit audiophony
Laisse tomber, je l'ai proposer en news, si c'est accepter , il y aura le topic commentaire ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Denaro
Hors sujet :
Les bugs sur la barre HS, citation, smileys, etc... viennent généralement des addons, par exemple lorsqu'on utilise Adblock.
Copeland65
Bon, ce sondage sur les platines vinyle, c'est bon, tout le monde est d'accord ou pas ?
A.U.rosa
Concernant les QFO je trouve ça bien au contraire ! Puisqu'on partirais sur une section scratch c'est justement le must ...
En plus ça enrichirait la section guide. même si les be bêtes ne se font plus.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
c'est quoi adblock, je sais pas ce que c'est je suis sur mac... et pourquoi je suis restreint a d'autres forum... je supprimerais les hs denaro
Copeland65
C'est celle que l'on préfère ou la meilleure (sur le papier) ?
A.U.rosa
v-style ad block c'est un addon qu'on peut installer sur mozilla et surement d'autre navigateur, il sert a bloquer des pubs etc.
Cope, perso je sais pas trop, c'est pas parceque c'est le matos qu'on préfère que c'est le meilleur, mais si on donne le meilleur de ce qu'on a pu avoir, de ce qu'on a tester etc, là je pense qu'on peut s'entendre.
je sais pas si tu me suis ...
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
Citation de : A.U.rosa
je sais pas si tu me suis ...
mais si ça détend
- < Liste des sujets
- Charte