[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 38 812 vues
- 25 followers
Denaro
Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]
chris m.berger
Chez pas j'ai encore du matos a vendre si voulez augmenter votre setup
quoi?
neiviv
Denaro
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de set parfait! Point barre.
Bon, qui est pour ce sondage ? Ou avez-vous des modifs à proposer? D'autres idées...
"A quelle fréquence changez-vous votre matériel en moyenne? Jamais (ce que j'ai je le garde!), tous les 5 ans ou +, entre 3 et 5 ans, entre 2 et 3 ans, tous les ans voire tout au long de l'année."
radlux
moi je suis ok!
neiviv
Bon, on pourrait commencer par :
Combien de temps mixez-vous par semaine ?
- 1 heure maxi (j'ai peu de temps libre)
- 2 à 3 heures (je trouve toujours un moment de libre dans la semaine)
- Tous les week end (je mixe surtout en soirée)
- Tous les jours (je ne peux pas me passer du mix)
Ca vous botte ?
Moi celui me plaisait bien...
Anonyme
j'en sui content mai si j'avais les moiyen je changerai pour une paire de k2 ou vestax pdx mix!
sinon je mixe une demi heure par jour des fois j'ai pas le temp ou des fois c'est une heure sa depend .
Sinon j'ai aussi traktor duo2 depuis peu et virtual dj (que je me sert plus) et un petit controlleur hercule mp3 e2
je m'amuse bien avec traktor parceque j'ai beaucoup de mp3 et j'aimerai bien changer de controlleur pour un allen&heat ou denon voila
je travaille plus donc je peut pas changer de matos mes quand j'aurai retrouver du boulo j'attendrai un peu et a moi le nouveau matos !!
tchusss
neiviv
radlux
chris m.berger
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 08:45:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte