Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Idées de sondages en Djing

• 512 réponses
  • 32 participants
  • 38 812 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

Salut les ptits clous.

Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).

Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.

Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :

Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3

Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).

Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3

Voilà, que pensez-vous de tout ça?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation :
Chez pas j'ai encore du matos a vendre si voulez augmenter votre setup

quoi?
482
483
Soit le matériel est idéal sur le papier, mais en pratique tu as des bugs (ça c'est typiquement l'approche informatique du deejaying), soit ça coute cher pour ce que c'est et ça tient pas si bien qu'on le croit dans le temps (ça c'est Pioneer), soit c'est sensé être super fiable et ça ne le l'est plus (ça c'est Allen), soit c'est super fiable mais limité en possibilités et plus fabriqué (ça c'est Technics).

J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de set parfait! Point barre.

Bon, qui est pour ce sondage ? Ou avez-vous des modifs à proposer? D'autres idées...

"A quelle fréquence changez-vous votre matériel en moyenne? Jamais (ce que j'ai je le garde!), tous les 5 ans ou +, entre 3 et 5 ans, entre 2 et 3 ans, tous les ans voire tout au long de l'année."
484

moi je suis ok!

485
Citation :
Bon, on pourrait commencer par :

Combien de temps mixez-vous par semaine ?
- 1 heure maxi (j'ai peu de temps libre)
- 2 à 3 heures (je trouve toujours un moment de libre dans la semaine)
- Tous les week end (je mixe surtout en soirée)
- Tous les jours (je ne peux pas me passer du mix)

Ca vous botte ?

Moi celui me plaisait bien...
486
moi sa fai un ans que j'ai mon premier matos pour le mix une paire de tt500 et une table ecler nuo 2 casque hdj1000
j'en sui content mai si j'avais les moiyen je changerai pour une paire de k2 ou vestax pdx mix!

sinon je mixe une demi heure par jour des fois j'ai pas le temp ou des fois c'est une heure sa depend .
Sinon j'ai aussi traktor duo2 depuis peu et virtual dj (que je me sert plus) et un petit controlleur hercule mp3 e2
je m'amuse bien avec traktor parceque j'ai beaucoup de mp3 et j'aimerai bien changer de controlleur pour un allen&heat ou denon voila

je travaille plus donc je peut pas changer de matos mes quand j'aurai retrouver du boulo j'attendrai un peu et a moi le nouveau matos !!

tchusss
487
Attend attend c'est le topic des idées, c'est pas encore le vrai sondage
488
ok je sors :lol:
489
Allez tu sors=========> lool
490
alors chef...tu lances le sondage :pong: ils sont chaud la!

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 08:45:19 ]