[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 39 564 vues
- 25 followers

Denaro

Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

Balwide

frichard

Sinon une rubique SAV pour chaque produit pour avoir une idée du taux de retour çà serait peut être sympa. Dès que quelqu'un evoit en SAV il crée une entrée et explique sa panne et donne un retour sur la réparation délai, coût...
@fred

chris m.berger

Denaro

@ neiviv : Non mais de quoi je me mêle !!!

@ frichard : Très bonne idée de sondage. Encore faut-il trouver la bonne tournure de question, et les bonnes propositions. Demander un taux, c'est fait pour les diplômés de math sup. Demander le nombre de pannes en soirée, ça dépend du nombre de soirée qu'on fait. On pourrait peut-être demander ce qui tombe le plus souvent en panne...
@ chris67800 : Je pense que ce sujet mériterait d'être ressorti. Les mentalités évoluent tellement vite.
@ Balwide : Juste un petit coucou, parce que je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre.

@ tous : Je n'ai pas eu le moindre retour sur le sondage "Combien de temps mixez-vous par semaine ?"

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 14:46:35 ]

chris m.berger

Combien de temps mixez-vous par semaine ?
- 1 heure maxi (j'ai peu de temps libre)
- 2 à 3 heures (je trouve toujours un moment de libre dans la semaine)
- Tous les week end (je mixe surtout en soirée)
- Tous les jours (je ne peux pas me passer du mix)
je pense qu'il faut resté en durée
- moins de 2h par semaine
- de 2 a 7h /semaine
- + de 7h/ semaine
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 19:19:20 ]

Denaro

Je pensais proposer 2 variables : une chiffrable, et une... pour ceux qui ne se chronomètrent pas.
D'autres avis ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 20:31:14 ]

neiviv

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 02:07:13 ]

radlux

neiviv

radlux

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 02:42:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte