[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 38 824 vues
- 25 followers
Denaro
Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]
Anonyme
Denaro
Les hybrides iront dans la catégorie "hybrides". C'est réglé !
A.U.rosa
Citation de Denaro :
Bon, on insère la notion de scratch/mix ou pas ? C'est surtout ça la question en suspens.
Posez-vous déjà la question : est-ce que je répondrai la même chose pour le mix, et pour le scratch? Personnellement, non! Donc, j'aimerai bien connaitre votre point de vue sur cette question.
Moi je dis que oui ! ou alors je vois pas ce que les Dj scratch dont moi, faisons sur le forum si on se fait exclure sur les sondages !
Pour répondre a ta question, non je ne répondrais pas de la même façon pour mix, scratch !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
ok pour les hybrides non il ne faut pas exclure les scratcheurs j'en fait aussi partis (sniff), il faut je pense la séparer aux vus des caractéristique de chaque platine
Copeland65
Je pense aussi qu'il faut séparer mix et scratch ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Denaro
Bon, donc ça c'est réglé. On va y arriver.
On commence par les scratcheurs ou les mixeurs ? Une préférence ?
A.U.rosa
Peu importe ! Il en faut bien un premier ! Shifumi ?
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Copeland65
On commence la scratch !
Denaro
C'est vrai que pour changer un peu, scratch ça serait pas mal
Copeland65
Pour demain matin c'est jouable ?
- < Liste des sujets
- Charte