Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann, site de confiance ?

• 124 réponses
  • 36 participants
  • 37 422 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Thomann, site de confiance ?

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.

Merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois qu il y a un shaker Luxembourg ..
22

Citation :

Allez un peu France et négociez avec les vendeurs, vous verrez que vous aurrez pratiquement les même prix,

C'est cela , oui .  icon_rolleyes.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23

ok je regarde sa , sinon c'est la galère :/ parce que dans le coin y'as peut de magasin

24
x
Hors sujet :
C'est quoi le trip avec le pub Oo
25

Hors sujet :

IL NOU L'ON ENLEVER headbang.gif

26
Ils l ont mis avec les autres pub du site,comme la dernière fois avec le topic bien débuter ...
27
x
Hors sujet :
ah wé, c'était tellement chiant pour eux un Pub ici ? pour le coup je rale pas souvent, mais c'est chiant. Il était très bien dans la section. :roll:

Faut pas se laisser faire Pétition pour qu'on nous rendent notre pub :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 22:24:52 ]

28

Hors sujet :

Bon je vais troller ce soir pour venger du vol...je pars en croisade...

C'est ici qu'on fait du HS maintenant

29

Citation de : ARSAniit

Citation :

Allez un peu France et négociez avec les vendeurs, vous verrez que vous aurrez pratiquement les même prix,

C'est cela , oui .  icon_rolleyes.gif

Eh ben ouais c'est que tu sais pas t'y prendre ou que ton shop en france n'as ps la structure pour ou est rempli d'incompétent...

30

Pas faux !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .