Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thomann, site de confiance ?

• 124 réponses
  • 36 participants
  • 37 460 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Thomann, site de confiance ?

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.

Merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai que le delai de livraison est top.thotho doit etreun des plus gros vendeurs donc des couacs y e a comme partout et je pense pas que les colis partent de chez eux abimé ;c'est le transporteur !de plus les petits colis passent par ups que je prefere aux charlots de la poste qui se servent au passage !
12

thomann c'est la que j'ai TOUT commander , ma table de mixage et même traktor , le délais de livraison est top ,  j’achète toujours chez eux  , jamais trouver de meilleur prix et je compare , déplus on reçois toujours quelques temp après la commande , une lettre qui propose un éventuelle renvoi en cas de casse ..

je les trouve serieu ..

13
Ils sont sérieux , mais n'ont pas toujours les meilleurs prix.
Effectivement nombres de magasins en France ce sont alignés, faut juste bien regarder sur audiofanzine, ou directement via sonic price le prix des articles .
Sinon il y a dv247.fr qui est pas mal aussi, ça dépend des articles.
Faut donc comparer , et ne pas être dans l'urgence pour faire ses achats ............

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
audiofanzine ne te donne que les prix des "partenaires" souvent y a moins chere et parfois le shop du coin s’aligne avec un vrai contact et conseil ;malheureusement ça se perd .
15

c'est vrais , mais bon dans le 57 il n'y as pas beaucoup de magasin DJ , a par bemer qui ont des prix affligeant ..

16
x
Hors sujet :
j'ai vu y a un gros shop a Jouy-Aux-Arches...ça vaut quoi? ...pareil autour de strasbourg c'est mort...a part au centre ville mais on peut pas se garer !
17

Citation de : d.julius

thomann c'est la que j'ai TOUT commander , ma table de mixage et même traktor , le délais de livraison est top ,  j’achète toujours chez eux  , jamais trouver de meilleur prix et je compare , déplus on reçois toujours quelques temp après la commande , une lettre qui propose un éventuelle renvoi en cas de casse ..

je les trouve serieu ..

Allez un peu France et négociez avec les vendeurs, vous verrez que vous aurrez pratiquement les même prix, et Thotho n'est pas le moins cher, et il ne font pas toutes les marques (même si il peuvent le faire spécialment) leur prix sera supérieur a un shop français...

C'est dommage de tuer a petit feu les shop français, après on ira tous chez thotho, on pourra plus essayer le matos et les prix ben il feront ce qu'ils veulent...

Peace... mrgreen

18

Chris , moi je suis du coin de Thionville et a thionville y'as que Bemer ...

19
Comme ils ont virer le pub je continue mon HS ....
Pourquoi tu vas pas au lux ou faut se faire livrer labas tu gagnes déjà 5 % de TVA
20

pas bête ! ou même en Belgique  mrgreen , mais bon je ne connais pas les mag  facepalm