Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me lance dans la discomobile et j'ai tout à acheter .

• 109 réponses
  • 24 participants
  • 26 241 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Je me lance dans la discomobile et j'ai tout à acheter .

Alors je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans, j'économise de puis 5 ans pour pouvoir m'acheter une sono pour faire de la discomobile. Je me suis fait la main pour mixer sur des cdj 100s et une djm 500 et maintenant, je suis prêt autant financièrement qu'en experience pour me lancé.

J'ai un budget de 10 000 euros (5 000 euros d'économie plus 5 000 euros de prêt) pour m'acheter des enceintes, de quoi mixer et de la lumière. Actuellement je n'est apsolument rien ! Donc il me faut tout acheter (même les pieds et les cables).

Ce serait pour des soirées genre mariage/anniversaire d'environs 100/200 personnes. Si vous avez besoin de plus ample renseignement, vous pouvez me posez des question et j'espère pouvoir être orienter correctement dans mes futurs achats.

Ben.

Afficher le sujet de la discussion
101

Pas mal mabrev17 ton toyota ice il est ideal pour partir en group aux festival. icon_mrgreen.gif

Envoie un lien j' ai pas trouvé la version dont tu parle.

Tu va pas me dire que dans ton toyota ice t' arrive pas a rentré toute une sono complète ta quoi comme sub des copies martin sb215 ?????

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 16:54:31 ]

102
C'est juste la version "strecht" ;) Mais je l'ai pu. (combo gagnant: pneus lisses, propulsion, moteur 2.4L diesel à l'avant, à vide, +neige :'( Depuis, je fais gaffe à l'état de la voiture, ET surtout quand ce n'est pas la mienne ! (les gens entretiennent bien mal leur voiture. Là pour l'occasion c'était ma mère, plus rien ne m'étonne elle peut faire 100km avec un pneu crevé sans s'en rendre compte.) Mais bon une ford focus à la place c'est vachement plus sympa à conduire, et un bonheur dans la neige :)
103

S' est pathétique ta viré ton beau toyota ice. icon_mrgreen.gificon_bravo.gif

Sa a du être un vraie déchirement. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 16:58:29 ]

104

J'ai eu des MTL2, et rien que les deux, ça rentre juste juste à cause des passages de roue...et reste plus beaucoup de place dessus...et un peu derrière...

105

S' etait des copies ou des vraies ?? parce que je sai pas si ta lu le lien avant mais niveau dimension il font même pas 1 mètre de hauteur.

Donc je suis un peu étonné des réponses. icon_exorbite.gif

Je viens de me rendre compte que oui sa doit occuper pratiquement toute la place d' un bete partner parce que 2x1m ca fait 2m. icon_exorbite.gif je dois avoir un cuit d' au moins 160 comme ils disent dans forest gump. icon_mrgreen.gif

Pour les branchement des light ca promet déjà vu le niveau. icon_bravo.gif

Si vous souhaité assistez a un spectacle de pyrothecnie je vous donnerai le nom de la salle que j' aurai louer pour mes performance live sur le bloc de puissance. icon_mrgreen.gif

Je ne me fait pas appeler dj nextlevel pour rien qu' est ce que vous croyez. icon_mdr.gif

Dj nextlevel le seul dj qui vous fait plus qu' un simple mix il fait un vraie show live sur un bloc de puissance en triphasé et en plus il vous met au courant. icon_mrgreen.gif

Et la on entend le jingle energy dj nextlevel in live on the bloc of power. icon_up.gif

Vous imaginez le mec tout seul sur une scene avec 8 bloc de puissance et un light pour une salle de 2000 personnes a brancher dans une salle de 200 personnes. icon_mdr.gif

Apres les defi kolanta les defi dj. icon_lol.gif

Voila une belle idée de divertissement pour un mariage par exemple. icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 17:50:07 ]

106

C'est surtout en largeur avec les passages de roue, je crois qu'il y a même pas 120 en largeur.

107

Merci a toi de m' avoir éclairé oh non encore avec ça mdr.

Le message que j' ai éditer juste avant et quand même trop j' ai manqué de m' étouffer tellement j' en pouvais plus. icon_mrgreen.gif

108

Pour étre sur, le jour ou tu vas les acheter...... tu regarde si ça rentre et la tu sauras, apres soit tu repart a plaint bravo , ou bien à vide redface2............ mais plus riche dans le dernier cas mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

109
Citation :
Et s' est reparti pour le pub dj le sujet de ce soir et qu' acheter comme vehicule pour transporter une sono pour faire 200 a 300 personnes. icon_mrgreen.gif

C'est pour ça qu'il y a déjà assez de topic pas mal remplis pour éviter d'en recréer un par jour et faire du cas par cas...

110

Effectivement ceci dit ben ils n' ont qu' a effacé les topic trop vieux. icon_mrgreen.gif

Quand a mon matos djmrjack je vais l' acheter avant la camionette donc sa ira sans problem au pire je me la fait livrer. icon_mrgreen.gif

T imagine le mec qui va faire ces soiré avec l' aide de dhl. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:07:28 ]