Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me lance dans la discomobile et j'ai tout à acheter .

• 109 réponses
  • 24 participants
  • 25 951 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Je me lance dans la discomobile et j'ai tout à acheter .

Alors je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans, j'économise de puis 5 ans pour pouvoir m'acheter une sono pour faire de la discomobile. Je me suis fait la main pour mixer sur des cdj 100s et une djm 500 et maintenant, je suis prêt autant financièrement qu'en experience pour me lancé.

J'ai un budget de 10 000 euros (5 000 euros d'économie plus 5 000 euros de prêt) pour m'acheter des enceintes, de quoi mixer et de la lumière. Actuellement je n'est apsolument rien ! Donc il me faut tout acheter (même les pieds et les cables).

Ce serait pour des soirées genre mariage/anniversaire d'environs 100/200 personnes. Si vous avez besoin de plus ample renseignement, vous pouvez me posez des question et j'espère pouvoir être orienter correctement dans mes futurs achats.

Ben.

Afficher le sujet de la discussion
71

Pas ok avec ce que tu écris en son!

2 PRX515 + PLX2502: 2000€!

72

je sais pas ou tu l'a vu à 2000 euros mais moi je le trouve à 3000 euros !

73

https://www.thomann.de/fr/jbl_mrx_515.htm    x2

https://www.thomann.de/fr/qsc_plx_2502.htm

Et hop!

74

ah ouais bein c'est pas cher! avec ça je peut même me prendre un sub !

75

mrgreen Essaie sans, tu verras bien! bravo Je suis pour les économies! redface2

76

Profite en pour lire le test de sonomag, elles arrivent en tête!

77

Bon je te fais confiance, on verras bien.

78

Houlà!!!! Va écouter, c'est sur que c'est du super matos (ya de grande chance que ça te plaise!!!), mais yen a d'autres!!! Une écoute avant achat est obligatoire!!!! Tu es de quelle région?

79

paris

80

T'avais écrit PRX515 pas MRX mrgreen

Sur le papier, les PRX descendent bien dans les graves, contrairement aux MRX. Par contre les PRX sont amplifiées, du coup ça revient au même prix. Mais vu qu'on est pas partisans de l'enceinte amplifiée.. :p

Pour le même prix/caractéristiques que les MRX, il y a les Ev SX250 (puisque je préfère Ev, na mrgreen ), beaucoup plus belles bave Reste à voir à l'écoute ^^