Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 9 352 vues
  • 88 followers
93 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/10
1 Posté le le 02/09/2010 à 20:17 Sondage Clos
Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
  • 1 - Mixvibes (34 - 37%)
  • 2 - Traktor (28 - 30%)
  • 3 - Serato/Itch (19 - 20%)
  • 4 - Virtual DJ (10 - 11%)
  • 5 - Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

Salut les ptits clous!

Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.

Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.

Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".

Le sondage dure 15 jours.

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

Afficher le premier post
81

on dirais que les écarts se stabilises ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Je debute tout juste sous traktor, apres avoir vu l'interface toute moche de VDJ. Hier j'ai recu une chtite surface de controle (hercule control mp3 e2), je compter utiliser la version de VDJ fourni avec le temps de m' habituer mais impossible de la lancer. Au final c'est pas plus mal, j'ai telecharger le mapping pour traktor, et jm'éclate comme un vrai pti fou! icon_mdr.gif

83

Pour moi j'ai validé le sérieux de MV qu'à partir de la version 7 et c'est vrai que la qualité de carte son est correcte. Maintenant chacun son utilisation et son choix en effet. Le 1er que j'ai testé était SSL et j'ai adopté direct et en ai converti plus d'un (sans faire exprès bien sur) lol

84

Juste pour info.....

le sondage n'est pas valable!!!!!!

jiel et polomix travaillent pour mixvibes......

et de plus jiel ne mix pas il est programmeur chez mixvibes......

85

Merci pour l'info Mooko, très utile.

Donc, il y a... même pas 2% de moins pour Mixvibes. Ça change radicalement le sondage, c'est sûr.

D'autres infos de dernière minute? On contacte TF1 ou on attend un peu?

86

bah Denaro t'emballes pas !!!!!!

si tu veux faire une emission juste pour cela j'crois que Jean Luc Delarue est dispo en ce moment.........

 

 

87

Donc tu veux conserver ITCH? Est ce que c 'est celu que tu préfaire?

Si oui pourquoi? Car j'Hésite ntre itch et traktor pro

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci