Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 199 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
neiviv
Citation de : Achaiah91
Citation :Un doublé, DG et les BEP :
sauf qu'aucun de vous n'a ne serait ce qu'un dixième du talent de Will i AM des black eyed peas.
J'appelerais ce topic le topic des frustés jaloux.
Tien parlons de lui, il montre bien l'exemple de ce qu'est devenue la musique électronique populaire (ou de merde). Où il suffit de sampler un gimmick musical qui a fait ses preuves et de rajouter un flow de basse qualité dessus, si possible en trifouilant avec un vocoder. Sans aucun respect pour l'artiste à l'origine du morceau. Se servir de l'efficacité d'une rythmique déjà connue pour ne pas avoir à chercher l'inspiration. sans reconnaissance du passé. Comme d'autres le font à tour de bras actuellement ou l'ont toujours fait.
Will i am a copié dans son intégralité le morceaux des boys noize Yeah en y rajoutant des vocales bas de gamme, belle performance, pour un prod de ce niveau (la honte pour un aussi taluenteux personnage )
Quand on s'appelle Will I am, on est censé montrer l'exemple. Etre celui qui inspire, pas celui qui s'inspire et pompe honteusement.
JxB
Citation :
sauf qu'aucun de vous n'a ne serait ce qu'un dixième du talent de Will i AM des black eyed peas.
Va sérieusement falloir que tu te mettes à écouter de la musique, parceque là tu t'enfonce mec.
JxB
neiviv
Citation de : Achaiah91
Citation :Un doublé, DG et les BEP :
Si tu es pas content, pas la peine de troller, et de poster n'importe quoi...
Peace...
neiviv
Citation de : JxB
Citation :
J'appelerais ce topic le topic des frustés jaloux.Va sérieusement falloir que tu te mettes à écouter de la musique, parceque là tu t'enfonce mec.
JxB
+1
Achaiah91
Va sérieusement falloir que tu te mettes à écouter de la musique, parceque là tu t'enfonce mec.
t'inquiètes pas pour moi j’écoute tout du classique jusqu'à l'electro.
Souvent j’entends des gens passer leurs temps à critiquer mais ils sont incapables eux mêmes de faire un tube.
.
Aller je vous met aux défis que chacun d'entre vous me ponde un truc susceptible d'être un HIt, on les met sur youtubes et on voit le résultat, celui qui n'obtient pas 10000 vus en un mois n’a plus droit d’émettre de critiques envers un artistes qui à réussi.
Alors qui relève le défi!
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 21:04:48 ]
Mabrev
Tout le monde sait que ce forum est un repère exclusif de frustrés et jaloux sans humour !
Mabrev
plus tu plait au plus grand nombre plus tu as du talent.
Thé-aux-Rems
chacun son truc moi quand j’écoute guetta ou BEP j'entend juste de l'argent , parce que sa ne sert qu'a sa ...
il suffit d’écouter les première musique de guetta et les comparer au actuel et tu verra que le niveau a sérieusement baisser ...
JxB
Plop,
Non, mais tu sais aux temps romains, bein la plèbe (les gens qui achètent les musiques de Getta et consort) ils allaient au cirque regarder des gens s'entretuer et se faire manger/déchiqueter/écraser par des animaux exotiques.
Donc quand tu me dis que le nombre de personne qui assiste/écoute ta musique démontre le talent de l'évènement, bah je te répond que non, tu as tout faux.
JxB
paradies
Pour l avoir vu (oseraije dire SUBI) Au pacha ibiza au coté de Guetta, qu on aime ou pas ses production, en live c'est un clown sans technique, sans rythme il ne reste que l'esbrouffe totale d'un pantin et d une gigantesque machine de promotion ( heureusement que j ai pas payé l entrée la plus cher de l ile pour la soirée de loin la plus mauvaise).
Il ne s'agit pas de dire il y en a pour tout les gout et de tout excuser. Le mauvais gout existe, l'incompétence et l'esbrouffe aussi.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
- < Liste des sujets
- Charte