Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 224 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Thé-aux-Rems
nan sérieusement si party rock anthem avais été mis en ligne sur youtube sans passer a la radio les gens ne l'aurais même pas regarder ! déjà parce que c'est un navet et surtout parce que c'est pas njr qui la passe ...
pour moi c'est simple LMFAO je ne savais même pas que sa exister ! et si il avais essayer de passer simplement sur youtube , les gens aurais ri ! regardais la dégaine du mec avec les cheveu frise
neiviv
Citation de : d.julius
pour moi c'est simple LMFAO je ne savais même pas que sa exister ! et si il avais essayer de passer simplement sur youtube , les gens aurais ri ! regardais la dégaine du mec avec les cheveu frise
La première fois que je les ai vus c'été il y a quelques jours sur un sketch de 10 min a perdre, sinon j'avais déja entendu ce nom mais sans prêter attention...après je n'ai écouté qu'un titre et je n'ai pas forcément d'avis, vu que c'est pas ma tasse...après la dégaine des artistes je m'en tape, c'est pas ce qui fait d'eux un bon ou un mauvais artiste...
Peace
frichard
si party rock anthem avais été mis en ligne sur youtube sans passer a la radio les gens ne l'aurais même pas regarder !
Kir je l'ai eu sur une compil pendant plusieurs semaines sans avoir accroché... C'est en entendant le matraquage sur fun et nrj que j'ai capté que je l'avais déjà quelque part
neiviv
Citation de : CloudBreak
Et apres DJ Hero :
Je pense qu'il leur fallait bien ça, il ne manquait que ça à leur palmarès, un jeu vidéos pour les 10/15 ans, a l'image de leur musique actuelle..., comme quoi le plaisir de faire de la musique pour leur fan a bien disparu, par contre le plaisir de se remplir les poches dans des conneries est toujours bien présent...
Denaro
Je vais attendre qu'il soit dispo d'occasion pour l'acheter.
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 12:31:45 ]
neiviv
Citation de : denaro
Et le pire, c'est que je suis persuadé qu'il va cartonner ce jeu. Dans le fond, ça se comprend. Comme les artistes ne vendent plus de disques, les MP3 ça se discute... du coup, il faut trouver d'autres moyens de gagner de l'argent. L'idée n'est pas mauvaise.
Je vais attendre qu'il soit dispo d'occasion pour l'acheter.
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense aussi que ça va cartonner, sinon il les lanceront dans le public pendant leur concert...
Moi je peux pas j'ai la PS3, et ça y est pas dessus, mais je vais pas acheté une autre console, pour ça...
Mais j'y pense il devrait mettre une application dans le wifit pour garder les bras en l'air comme DG, mine de rien ça plombe pendant 1H30 de garder les bras en l'air, ça muscle
Denaro
Mais j'y pense il devrait mettre une application dans le wifit pour garder les bras en l'air comme DG, mine de rien ça plombe pendant 1H30 de garder les bras en l'air, ça muscle
Ca peut cartonner, mais seulement s'ils mettent une perruque de surfeur dans le pack !!! (ou la perruque de Claude François, ça marche aussi)
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:18:18 ]
Anonyme
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
quelle image sa donne des dj
- < Liste des sujets
- Charte