Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 187 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Comment guetta fait encore un plagiat....il adore la daube ce mec.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

502
Il y avait aussi un reportage sur guetta, où la journaliste rentrait soit disant dans "SON" studio, alors que ça se passait dans celui de Joachim Garraud x)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

503
504
Excellent moyen de se faire de la pub gratuite !

Juste écouté quelques titres au hasard;
Il ose parler de plagiat avec ce qu'il sort c'est vachement gonflé..

Bref, juste un autre blaireau-prêt-à-tout-pour-se-faire-du-fric.

Honnêtement, je préfère Guetta.
505
Ces histoires de plagiat on en pense ce qu'on en veut. Guetta ça reste de la merde commerciale, après chacun ses gouts après tout ça ne se discute pas.
Pour répondre à un commentaire de la page précédente, effectivement il y à toujours eu de la commerciale sur les pistes de danse mais il faut avouer que ce qui sort pour le moment... A l'oreille je préfère celle des années 80/90. D'ailleurs même si on entend (par "on" je veux dire les dj's en général) de plus en plus "j'aimerais des trucs qui font danser, récents genre guetta, black eyed peas et tout", on entend encore pas mal "j'aimerais une soirée orientée années 80".
Après il suffit de savoir trouver le juste milieu pour satisfaire le client sans passer de la daube. Autant s’arrêter aux années 2009/2010.
506
Et la libertè dans tout ça arrêter de vous enfermè dans des critique qui non pas lieu d etre la musique c est du fun et chacun y prend son plaisir comme il veu merde !!! Si un artiste a envie de change de style et de faire autre chose t'en mieux sa évite d enfermè les gent dans des case si tu fai de la zik kiff la soi heureux et ferme la
507
Bah chacun est libre de pondre de la merde au kilometre, c'est pas ca le probleme. Le probleme c'est quand la merde devient un standard culturel.

Et concernant le "plagiat" de Guetta, je dirais que ca devient dur de dire qui a copie qui quand on utilise des progressions d'accords aussi usees.

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 01:39:50 ]

508

le problème c'est que la radio nous bourre la tronche avec des musique merdique ! l'autre jour j'ai écouter une musique sur NJR j'ai faillit gerber , il n'y avais rien ! a pleurer ! et les gens veulent entendre se genre de daube en club , car NJR dit passer "le son des club "  facepalm pitoyable !

Apres guetta avec son plagiat , ferais mieux de la boucler parce que lui niveau disque de merde il nous en sert aussi du bon !

509
Bah, il fait que dire la vérité :bravo:

C'est pas parce qu'on fait des disques de merde qu'on peut pas voir que les autres aussi, ils en font :bravo:
510

bah sa reste a voir .. parce que le dj suisse n'as faite que un disque alors que guetta nous en inonde la marcher sans parler de la radio !