Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 222 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Bonne idée, un petit guetta te fera du biens :oops2:

422
Citation :
Aller je vous met aux défis que chacun d'entre vous me ponde un truc susceptible d'être un HIt, on les met sur youtubes et on voit le résultat, celui qui n'obtient pas 10000 vus en un mois n’a plus droit d’émettre de critiques envers un artistes qui à réussi.

ha parceque maintenant il faut etre compositeur et etre capable de faire mieux pour avoir le droit de critiquer d'autres compositeurs ?
Ca veux dire qu'en gros un plombier vien chez toi pour réparer ta plomberie et te fait du travail baclé ni fait ni à faire, et ba ta pas le droit de critiquer son incompétence car tu n'es pas toi meme plombier et tu es incapable de réparé ta plomberie toi meme ?
On à le droit de critiquer, on est en france, la liberté d'expression tu connais ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 13:40:28 ]

423

Citation de Achaiah91 :

que viennent faire alors les Black eyed peas dans vos commentaires, ils sont DJ?.

Non, mais en tant que dj généraliste en club on se doit de passer leurs sons, on peut se permettre d'émettre des critiques.

Citation de Achaiah91 :

facile comme réponse, mais tu oublies que les Black eyed peas viennent du guetto sauf la chanteuse et qu'ils ont réussi au début sans cette banque de samples, mélodie ect... à 100000 euros.

Euh je te conseillerais de te renseigner un peu sur les BEP, et leurs origines...

Voir wikipédia par exemple :

Citation de Wikipédia :

Après la mort d'Eazy-E en 1995 et quelques spectacles aux environs de Los Angeles, Will.I.Am et apl.de.ap décident de recruter un nouveau MC, DJ et danseur : Jaime Luis Gómez, qui prend le pseudonyme de Taboo. Le groupe devient alors Black Eyed Peas (Balle de revolver en argot). Mais cette création n'aurait pas aboutie sans la très large aide du milliardaire Giuseppe Mezei.

Ce qui veut dire beaucoup de chose derrière cette phrase quand a la quailité de leur prod au début, il n'avait pas forcément tout les atouts pour percer, mais quand il y a le fric derrière tout est possible...

Citation de Achaiah :

apparemment le public aime leurs comportement et ce qu'ils font.

Es tu sur ? Lis un peu la presse et les critiques musicales, c'est pas pour rien que fergie a pris des cours de chants...

Citation de Achaiah :

voila quelque chose de vrai, on ne fait que casser du sucre sur les autres.

Je ne casse pas du sucre, au début des BEP j'aimais ce qu'il faisait, je suis allé a leurs différents concert, et puis est arrivé le succès et le foutage de gueule envers le public et oui a l'heure d'aujourd'hui je ne supporte plus le comportement égoiste de ce genre d'artiste qui ne respecte plus son public qui grace a lui est devenu célèbre, en faisant du playback dans leur concert, ou en dénigrant leur public en refusant les autographes/photos, ce sont devenus des machines a fric, toujours a la recherche de se remplir plus les poches...

Allez peace...

424

ca me choque tout le temps un topic anti quelqu'un, en general on depense son temps et son energie sur les personnes qu'on aiment nan?

425

Citation de : Tronix

ca me choque tout le temps un topic anti quelqu'un, en general on depense son temps et son energie sur les personnes qu'on aiment nan?

Ce topic a été créer pour éviter de troller les topic du forum djing qui sont déja pas mal trollés, alors vaut mieux poster ici que sur des topic de renseignement/aide sur le matos/conseil...Il faut reprendre le contexte de sa création l'année dernière, ou sur tous les topics ça parlait de guetta et autres...

On dépense notre énergie sur les artistes qu'on aime sur le pub des dj's...

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 14:07:53 ]

426

Alors le titre du topic manque de partialité icon_exorbite.gif

427

faut faire partie des AFiens pour le savoir , mais j'avoue que le titre est mal choisi ..

428

Au moment ou il a été créer il été dans le bon contexte...

429
Oui bon attention avec les articles wikipedia sans citation...

bref c'est un monde assez pourri on le sait, des gros sous des grosses promos pour faire consommer le tout venant! Le dernier petit exemple énervant: quand on voit que Diplo est même pas crédité sur le single de Beyoncé alors que c'est carrément son instru... instru faite à 2 d'ailleurs, mais bon qui va parler de Switch, qui ne fait pas de pub pour blackberry lui... J'ai même lu ça et là que Pon de Floor était échantilloné. Un échantillon de 3:30 alors. Avec tout ce merdier on se demande même si c'était pas déjà copié...

Bref... Jusqu'où ça va aller... la musique me passionne mais avec une galette comme Sorry for party rocking... y'a de quoi la poser (la galette)
Et pourtant, tu mets party rock anthem, et là les gens sont complétement fous... J'ai bien essayé de changé de fréquentation mais bon... ah ah ah alors tu rêves en secret de Trentemøller, du Tiga des débuts ou Vitalic... mais même avec ça tu peux te faire tacler...

Où est la verité guidez-nous vers la lumière

Whatever it takes

430
Citation :
417 Posté le 26/06/2011 à 13:02:06
Citation :
Et ça c'est valable pour pas mal de trucs qui sortent aujourd'hui, ça ne s'applique pas qu'a guetta. Tiens tu prend Colonel Reyel ou des trucs du genre. Faut pas me dire ce sont des compos qui ont été faites avec du talents.

enfin la c'est un autre marché, un peu le même que "rené la taupe" les 10/14 ans.
Guetta et BEP touche aussi un public plus agés.

Tu dois pas sortir beaucoup pour avancer ce genre de choses. Bref entre parler de talent et de phénomène de masse du aux matraquages des médias and co. Il y a un monde.

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 15:18:48 ]