Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 219 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
371

Dans ce cas ça va être difficile. C'est pareil dans toutes les villes sauf que l'avantage dans les plus grandes c'est qu'il y a toujours des endroits avec des gens un peu plus ouverts / cultivés, même si ça reste une minorité.

Dans ce cas t'a plus qu'à bouger. T'es quasiment obligé de passer par la case bars, petites boites pour commencer à te faire un petit nom, et ainsi pouvoir mixer à nouveau, et petit à petit grossir.

372

@Combe

Je peu t'envoyer un lien pas MP vers un mix pour que tu me donne ton avis ?

373

Si tu veux

Met le donc direct sur le forum comme ça tout le monde peut donner son avis

374
375

Oh bah ça va ça ! C'est de la house club, tu joue ça dans n'importe quel club !

A part dans les boites les plus ringardes focalisées sur les 80's, mais ça franchement ça reste hyper accessible, n'importe qui dansera dessus. Tu balance une plus connue de temps en temps et c'est bon.

Demande au résident de la boite du coin de faire un ptit warm up, s'il est cool il acceptera.

376

je joue sa chez moi car la dernier fois que jé mixé de sa on ma dit" arrêt on se fait chier passe nous les lac du conémara". une playlist comme sa c'est limite underground chez moi.

377

Ah ok !

Même à Nantes ça reste du classique qu'on entend dans toute les boites (bien qu'entrecoupé régulièrement de Magic "Merde" System).

Regarde sur mon myspace y'a qq video de ce j'arrive à passer en public à Nantes : http://www.myspace.com/combe

Et je suis loin d'être le seul à jouer ce genre de sons.

378
379

Ou ça dans un tout petit club, mais bien sympa :

380