Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 247 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Non mais j'hallucine un peu quand même , il y a un sacré fossé entre premixer à 70% ces sets et ne rien faire à part lever les bras quand même :oo:

Plateau télé ou non ....

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

692
Le monde est injuste TOM...
693

Citation de : djzephyrin

Citation :
Un type comme Guetta qui fait des centaines de dates par annee, ne peut pas esperer etre au mieux de sa forme tous les soirs (surtout qu'il n'est plus dans sa prime jeunesse).

Je suis pas convaincu que cela s'applique à tous les DJ, je pense entre autre à Laurent Garnier qui peux mixer des heures et des heures voir plus si cela lui chante

Combien de presta fait Garnier par annee ? Dans quelles conditions (combien d'heures d'avion par exemple, a quelle frequence, quelles sont ses obligations promotionnelles). Quelles sont les sommes mobilisees pour ses prestations et leurs promotions ? Je ne dis pas ca pour diminuer le talent de Garnier, bien au contraire, mais juste pour souligner que Guetta et Garnier ont des carrieres tres differentes meme s'ils sont tous deux des DJs.

694
et copains par ailleurs, n'en déplaise aux élites

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
695

Et copains en effet, d'ailleurs ils etaient ensemble sur le plateau de je ne sais plus quelle emission et c'etait plutot instructif et interessant.

696

697

Merci Tom !

698
J'avais déjà vu cet vidéo mais j'avais le sentiment que guetta était "mal à l'aise"...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

699
concernant Garnier Trouvé rapidement sur son site

Citation :
Sa dernière tournée, une centaine de concerts sur dix-huit mois, a séduit des publics aussi différents que ceux du Nice Jazz Festival, du Festival de Benicàssim, de la salle Pleyel à Paris ou de la soirée I Love Techno à Gand.
Dans la continuité de cette tournée, le concept LBS – pour Live Booth Sessions ou Loud Bass & Samples – a été lancé à l’automne 2010.
....

le concept LBS use les dancefloors sur des sets marathons. Cinq heures non stop ! Une nouvelle arme de Laurent Garnier pour revenir au dancefloor. Avec générosité. Au contact des danseurs. Toujours. L’histoire de sa vie.

http://www.laurentgarnier.com/biographie/

Encore pour information ici les dates ou a joué garnier en 2011 et ce début d'année 2012

https://www.residentadvisor.net/dj/laurentgarnier/dates

Donc lui aussi ce balade pas mal dans le monde

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:22:59 ]

700

OK ils ont a peu pres le meme nombre de prestas. Mais ca ne repond qu'a la moitie de mes questions. Si on observe dans les details, Garnier tourne principalement sur l'Europe (seulement 9 dates hors Europe entre avril 2011 et 2012) alors que Guetta couvre un rayon beaucoup plus large (Europe, US, Amerique du Sud, Australie). Sans compter les plateaux TV et autres events que Guetta couvre (on ne voit pratiquement jamais Garnier dans les medias) qui, n'en deplaisent a certains, sont egalement du travail. Bref deux trajectoires totalement differentes, difficiles de tirer des analogies.