Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 231 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
Citation :
ps= j'ai stoppé au bout de 7 min

Belle performance! ;)
732
No comment....un dudule a 3.000.000 eu...bravo ! meme pas capable de refaire le morceau sous ableton live...mais mdr!

http://youtu.be/J1DWlJ0Qg78

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 17:30:50 ]

733
La magie du tapage médiatique au service des tiroirs caisse...

Ca existe depuis l'invention de la TSF, non?

On balance en boucle toute la journée les mêmes purées jusqu'à ce que le morceau soit bien encré dans les têtes des gens qui écoutent.

Au moins sur le web il existe des radios sans pub et sans blabla, on n'aime pas, on zappe ;)
La télévision et les bandes FM sont trop possédées par l'argent, il y a longtemps que je les ai banni de ma vie!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

734
Et oui, j'adorerais néanmoins bosser avec leurs ingés sons à ces mecs là! (guetta et consorts)

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 18:01:56 ]

735

Relaxer vos cellules cérébrale les mecs, aller, c'est cadeau  bravo

https://soundcloud.com/djmadnat/caliphurna-wip

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

736

Le truc qui me choque c'est que la gaillard s'autoproclame DJ alors qu'il mixe pas ! pioneer devrais lui donner des platines factice sa lui fera très  plaisir  mrgreen

737
Citation :
La magie du tapage médiatique au service des tiroirs caisse...

Ca existe depuis l'invention de la TSF, non?

On balance en boucle toute la journée les mêmes purées jusqu'à ce que le morceau soit bien encré dans les têtes des gens qui écoutent.

Maintenant il y a matraquage oui mais au départ Guetta c'est fait tous seul ou plutôt avec ces potes, Fred rister et Garraud qui viennent de Maximum.

Il a pas été aidé par les medias et les majors.
Pour rappel il y a même pas si longtemps il y avait des cotas de musiques sur les radios en France ...

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:53:36 ]

738
cette nuit j'suis tombé sur bob sinclar en interview sur bfm tv pour le lancement de son nouvel album ... on est loin du sinclar des années mi/fin 90 ! comment il a retourné sa veste le gus :s , cest moche mais cest d'epoque .. jsuis nostalgique de pré 2000,ça a vmt commencé à partir en vrille suite à la seconde techno parade...enfin j'dis ça j'dis rien :'(

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:56:51 ]

739
Tres decu aussi de bob sinclar on sent un revirement de sa part et pas forcemment dans le bon sens son dernier album disco crash est une succession de featuring avec toutes les stars a la mode...
Fini la bob sinclar touch qui fesait qu'on avait la banane pendant ces morceaux.

Le constat est que de plus en plus d'artistes se focalisent sur les possibilitées de benefice et de gain et en oublient la creativité l'originalité et ca c'est moche:(

LifE is A pArTy

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:53:20 ]

740
Ce qui me semble le plus moche c'est que personne ne force le francais à acheter mais qu'il achète ces soupes.