Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 230 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
=LouF=
Déjà le public sait tres bien à quoi s'en tenir, et choisi en ame et conscience de payer 60€ pour ça.
votre probleme, c'est pas plutot que dorenavant il y a un équivalent à Britney dans le monde des DJs?
Anonyme
Comme si on avait du attendre Guetta pour avoir des Britney Spears du DJing... La seule nouveaute avec Guetta c'est qu'il est effectivement aussi connue que Miss Spears.
pizzmiam
djzephyrin
le seul truc puissant chez guetta c'est sa marionnette aux guignols,là c'est du grand art,pour le reste ça correspond à 100% à ce que nous vivons à notre époque,une planete poubelle en somme ..
surtout lorsqu'il utilise le jeu SIMON
beat2scratch
Comme si on avait du attendre Guetta pour avoir des Britney Spears du DJing... La seule nouveaute avec Guetta c'est qu'il est effectivement aussi connue que Miss Spears.
Ouais mais je préfèrerais me faire Spears que Gay-tta quitte a la laisser chanter pendant une heure !!!
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 12:08:36 ]
Ornythorinque
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 12:18:09 ]
Anonyme
Ils font semblant de mixer parce que que passer un certain point, les engagements financiers sur ce genre d'evenements sont tellement importants qu'on ne peut pas leur laisse prendre le moindre risque. Un type comme Guetta qui fait des centaines de dates par annee, ne peut pas esperer etre au mieux de sa forme tous les soirs (surtout qu'il n'est plus dans sa prime jeunesse). Quand tu es vendu comme le meilleur DJ du monde, tu ne peux pas faire payer 60 euros la soiree et laisser passer le moindre couac ou la moindre transition moyenne, ca doit etre nickel pil poil. La simulation dans le show business c'est pas nouveau et c'est pas forcement par faineantise ou par volonte de tromper le public sur la reelle qualite de la prestation, c'est aussi un moyen de garantir un show consistent en qualite quelquesoit la date et les conditions.
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
djzephyrin
Un type comme Guetta qui fait des centaines de dates par annee, ne peut pas esperer etre au mieux de sa forme tous les soirs (surtout qu'il n'est plus dans sa prime jeunesse).
Je suis pas convaincu que cela s'applique à tous les DJ, je pense entre autre à Laurent Garnier qui peux mixer des heures et des heures voir plus si cela lui chante
Tom
La simulation dans le show business c'est pas nouveau et c'est pas forcement par faineantise ou par volonte de tromper le public sur la reelle qualite de la prestation, c'est aussi un moyen de garantir un show consistent en qualite quelquesoit la date et les conditions.
Exacte, mais dans ce cas, qu'ils portent leurs c* et qu'il le précisent, comme à la qlimax par ex.
Par contre, j’espère que si vous aimez le foot et que vous êtes incrit sur des forum de footeux, vous faites le même procès à tout les joueurs qui gagnent des fortunes à courir derrière un ballon ... mais bon, en général ça ne choque personne ...
Je n'en dirais pas plus.
- < Liste des sujets
- Charte