Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 411 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
@CloudBreak : On est d'accord qu'une "superstar" (parce que ici c'est le terme star et pas artiste qui faut employer) gagne plus à un festoche comparé aux groupes local, ce qui est normal. Mais dans mon cas, le groupe local N'A PAS ÉTAIT PAYÉ ! Et aller jouer, pour au final ne pas être payer, ça c'est inadmissible !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

722
Aller jouer devant les milliers de personnes ramenées par les "superstars", payé ou pas, ça fait de la pub ... Si tant est que le nom des artistes est annoncé !
(et ça par contre, c'est inadmissible !)

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

723
Pour moi un groupe qui fait un concert gratuit, ça devrait juste pas exister, première partie de superstar ou pas.

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

724
Ils y sont de leur plein gré (normalement ^^) quand même ...

C'est vrai qu'ils devraient être payés (tout travail mérite salaire), mais on vit dans une société de c*ns ...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

725
Vous préférez être payer et jouer dans une petite salle ou pas être payer et jouer devant des milliers de spectateurs ?
726
@69000: C'est pas vraiment la question...
727
La Parodie de Guetta! excellent...

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne

728
Citation de Mabrev :
Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !

Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)

a bon allumée ? 0_o

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

729
Citation de Mabrev :
Oué, la deuxième partie, il n'a peut-être pas eu le choix non plus le pauvre ^^ (ou trop peur de se planter avec la madame qui doit terminer de chanter? ^^)

Mais puisque des p'tits bouts de vidéos, parfois détournées consciemment, c'est un peu nul (mais parfois marrant), vous pouvez trouver un vrai set live de Guetta en entier, avec carrément du efx:

C'est génial :aime2:

(Non j'déconne ! J'ai difficilement eu le courage qu'écouter plus que les "transitions" .. No comment !)

Moi aussi, pourquoi il n'a pas mixé les versions originales, elles sont bien meilleures.

Toutes les premières transitions sont bonnes excepté celle de 7:30
730
je suis loin du rêve quand même les transi .... arf ...:noidea:

ps= j'ai stoppé au bout de 7 min

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: