Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 411 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
keox35
zappy zappo
(et ça par contre, c'est inadmissible !)
C'est vrai qu'ils devraient être payés (tout travail mérite salaire), mais on vit dans une société de c*ns ...
myhomestudio
www.my-home-studio.com : LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne
Mafache
Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !
Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)
a bon allumée ? 0_o
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
gontie
Oué, la deuxième partie, il n'a peut-être pas eu le choix non plus le pauvre ^^ (ou trop peur de se planter avec la madame qui doit terminer de chanter? ^^)
Mais puisque des p'tits bouts de vidéos, parfois détournées consciemment, c'est un peu nul (mais parfois marrant), vous pouvez trouver un vrai set live de Guetta en entier, avec carrément du efx:
C'est génial
(Non j'déconne ! J'ai difficilement eu le courage qu'écouter plus que les "transitions" .. No comment !)
Moi aussi, pourquoi il n'a pas mixé les versions originales, elles sont bien meilleures.
Toutes les premières transitions sont bonnes excepté celle de 7:30
Mafache
ps= j'ai stoppé au bout de 7 min
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte