Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 431 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Peut etre que Pioneer a moyennement apprécié le coup ou il débarque sur scène avec un cd mal gravé et qu'au moment ou ça coupe il change la Pioneer avec l'air de dire "ça bug ces trucs" sans même vérifier son cd...
712
Citation de dj :
Citation :

Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !

Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)

oui enfin sur la deuxieme partie de la video, on voit bien qu'il baisse un fader ou y a rien qui tourne et j'ai un pote qui avait un acces backstage au vieilles charrues et bien, c'est exactement ça, il a qu'une platine qui tourne...

Mixmeister fusion avec ça tu fais des compils en peu de temps...!!!
713

bravo

j'adore cette video et son intervention au micro pour dire:"ah la la, je suis desolé, je vais pas pouvoir vous passer love is gone ce soir" facepalm

imaginez un Mills ou un Cox faire un blanc et prendre le micro pour combler un cd/vinyle qui saute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

714

enfin Guetta, c'est sur que c'est pas du "100% analogic signal"( 69000 icon_wink.gif )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

715
Belle repartie Mr Dog ;)
Carl Cox devrait avoir 3 ou 4 disques qui sautent en même temps au point de stopper les platos pour avoir un "blanc"! Pareil pour Jeff Mils!
Les petits "fashion me i'm inconpetous" ont une longue route devant eux avant d'arriver au niveau de tous ces vrais Disc Jockey!
Toujours avoir deux régies branchées avec des disques prêts le tout branché sur une seconde phase sécurisé par onduleurs... Non trop dur... Je préfère lever les mains en l'air avec mon petit air un peu niez! Apres tout... I'M Famous!

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 23:11:13 ]

716
Oué, la deuxième partie, il n'a peut-être pas eu le choix non plus le pauvre ^^ (ou trop peur de se planter avec la madame qui doit terminer de chanter? ^^)

Mais puisque des p'tits bouts de vidéos, parfois détournées consciemment, c'est un peu nul (mais parfois marrant), vous pouvez trouver un vrai set live de Guetta en entier, avec carrément du efx:

C'est génial :aime2:

(Non j'déconne ! J'ai difficilement eu le courage qu'écouter plus que les "transitions" .. No comment !)

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 01:34:40 ]

717
la brutalité des transitions c'est quand meme fou quoi efx 1000 et ca fait des transition merdique comme ca je suis choqué lol le pire c'est la transition sur love don't let me go ca frole l'amateurisme...

LifE is A pArTy

718
Je sais pas pourquoi à 5.20 la musique me fait penser à Macumba de Jean pierre Madere :o

719
Le seul dj set qui m'a tué avec Gay-tta c'est au monegros cet été, vraiment bon le garçon, après est ce que c'été du pré enregistré ché pas mais la playlist attention elle faisait très mal, en même temps sur ce festival fallait pas qu'il envoi de la merde vu qu'il été attendu au tournant ou pas...!!! Enfin c'est le seul set que j'ai apprécié (j'ai pas dis aimé hein !!! )

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 13:24:36 ]

720

lol au début de la vidéo on voit bien qu'il y a une partie du public qui se casse mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!